Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Candidature chevalier lezikeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezikeur
Novice

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Salut Arignir c'est lezikeur 
Tu m'a dit que je devais attendre une semaine pour monter de grade.
Bas alors je le fait merci.

C'était un vendredi un vendredi 13,Il était 20h il y avait de l'orage j'avais peur car le 13 est un chiffre porte malheurs.
 je m'était coucher mais en me réveillant je me trouvait dans une grotte,il y avait un coffre je l'ouvris et trouvais des objet 
une pioche une épée une armure et un sac avec de la nourriture.je partis je ne voyait pas les jours passer,au bout d'un moment,
je n'avait plus de vivre et d'eau quand tous a coût une armer de monstre il ressembler a des des je me frottis de les yeux 
et je ne soufrais pas d'allusination c'était des........ BIG COCHON au secours je pris pioche et épée a la main et 
froncis dans le tas de monstre je n'avait laissée aucun je repartis et vue une sortis et je vis la terre comme le...le Nether j'essayait
de me réveiller mais une fois cela fait je me retrouvait dans la grotte et je me rendis compte que c'était bien la réaliser 

merci et j'attend ta réponse le plus vite possible salut  Okay

signer lezikeur  Mr. Green

sais ma devise!! ^^

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Pour moi c est non. 

1- le rp doit faire au minimum 50 lignes (Constructif, avec situation initial, élément déclencheur etc...)
2- Ton histoire n'est pas tres rechercher c'est un peu fait a la va vite.
3- Ton histoire doit etre bien detailler et pas juste decrit tres vite.

Recommence 

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Penses aussi a la présentation

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Candidature chevalier lezikeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation