Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature Guerrier- ClemAngel5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemAngel5
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier- ClemAngel5 Répondre en citant

HELLO!!
Mon nom d'utilisateur et mon nom de jeux est ClemAngel5.

Je m’appelle Clément, j'ai 17 ans, je suis en 1er ES et je passe en Terminal. J'adore les jeux vidéos vu que je y joue depuis tout petit sur les vieilles consoles (ahaha... souvenir ^^), je fais aussi beaucoup d'instruments parce que j'adore la musique, je joue de la guitare, du piano et du violon. J'aime aussi le handball et le rugby que je pratique. J'habite dans un trou paumé que personne ne connaît qui s'appelle Hauteville-Lompnès c'est dans l'Ain, si vous voyez toujours pas c'est les grosse montagnes entre Lyon et la Suisse. Je suis très proche de la nature en cela car on ne peut pas appeler sa une ville. Cela fait depuis Novembre 2010 que je joue, c'est vrai ça ne fais pas très longtemps mais je compte vraiment progresser, pour l'instant je ne m'étais fais que des parties en solo et pi j'ai eu envi de plus et je crois que le jeux en multijoueur peut être génial!

Une petite Rp! ^^ alors:

Nous voici près des Anges au ciel, tout au dessus des nuages. Ces nuages ne sont pas les nuages que nous avons nous autre mortel au dessus de la tête mais bien ceux qui se cache au fond de notre cœur d'homme car c'est ici que ce cache le plus grand des secrets qui est invisible pour l'homme lui même. Les anges n'avais pas la vocation de marcher ou même de construire pour vivre, car ils vivaient éternellement sans aucun besoin naturel. Ils ne s’affairaient qu'à voler et à rencontrer d'autres Anges avec qui ils pourraient noué un lien qu'ils perdraient aussitôt quand leur yeux change de direction. Un Ange appelé Clément vivait comme tous ses congénères depuis des milliards d'années ici, et à la rencontre d'un autre Ange il en tomba éperdument amoureux. Il ne savait pas ce que se mot voulait dire et il ne comprenais pas tout se qu'il ressentait quand il aperçut cette autre Ange mais une chose est sur, ses ails au lieu de suivre leur direction habituel se sont tourné pour continuer le chemin avec cette nouvelle rencontre. Puis Perrine, qui est le nom de l'ange qu'il a rencontrer s'arrêta pris du même sentiment qui semblais si incompréhensible par les Anges. Ils décidèrent de s'arrêter de battre des ails et d'enfin se poser au sol. Mais ils étaient haut dans le ciel et descendre ne serai pas si rapide. Ni eux ni aucun ange avaient fait le choix de descendre toucher le sol car à leur hauteur il ne le voyait même plus, mais pour une raison qui est complétement incompréhensible pour celui qui ne l'a pas ressentie, ils commencèrent à descendre pour poser leur pieds.
Après quelque millier de kilomètre de nuages traversée, il arrivèrent au dernier nuages décidèrent de tendre complétement les pieds pour ressentir et posée délicatement leur pieds sur le sol encore jamais foulé. A peine le premier orteil toucha-t-il une surface dure que l'Ange ce retrouva aspirer et commença a chuté dans un monde terriblement noir, en tombant il sentait bien ces plumes se décrocher une a une et s'envoler au dessus de lui. Et puis il commença a se laisser tombé comme emprisonné et victime sa bêtise amoureuse. Il commença  a entendre les battement de son cœur  jusqu’à en devenir bruyant, trop bruyant même assourdissant... puis des hurlements... sa respiration continua à augmenter... presque plus fort que ses battements de cœur trop fort... Et puis! enfin il voit une lumière lui taper les yeux et l'éblouir tellement qu'il en ferme les yeux comme aveuglé. Son corps tout entier s'enfonce dans ce nouveau monde...
Une Voix surgis d'entre tous les son...
''Félicitation c'est un Beau petit Garçon madame!''

20 ans plus tard...
''Je n'ai rien oublier et je vais la chercher... je sais et je sens qu'elle est là et elle m'attend elle aussi à moi de la chercher et à me faire connaître par tous les moyen''

Il décide donc de créer les plus beau bâtiment et monument du monde pour enfin retrouver celle qui cherche depuis longtemps

Désoler pour la longueur!! ^^' j'ai improvisé un Rp sur le coup avec mon nom de joueur que j'ai trouvé avec ma petite amie, cela ne parle pas beaucoup de minecraft ou d'aventure mais je vous assure que j'en est a revendre comme de l'imagination j'espère.
J’accepte totalement les règle de ce serai ravis de pouvoir créer un monde avec tous les joueur dans minecraft. Merci beaucoup

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClemAngel5
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier- ClemAngel5 Répondre en citant

Je relis et Excusez moi pour les fautes d’orthographe... 

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier- ClemAngel5 Répondre en citant

Bonjour !

Il est vrai que ton RP n'est pas vraiment orienté Minecraft ni aventure (ce qui n'est pas forcément un mal).
Mais, malgré que les 75% soient de la description tournant autour du pot, c'est assez poétique et pas mal.
Pas mal de fautes (pas la peine de s'excuser, c'est tout de même pris en compte...).
"Désolé pour la longueur" : Tu trouves ton RP trop long ou trop court ? Personnellement, je trouve la taille 
moyenne, mais c'est largement suffisant comparé à d'autres...
Le problème est que ce RP est sans but, sans intrigue.
Tout ce qui est dit c'est qu'un ange est né et qu'il veut créer des bâtiments pour retrouver sa donzelle.
Dit comme ça, c'est tout de suite moins attrayant.
MAIS je trouve que c'est suffisant. Perfectible et plus, mais suffisant.
Donc, bienvenue sur Onixya !

Cordialement.

MSN
ClemAngel5
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier- ClemAngel5 Répondre en citant

Merci bien. 

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier- ClemAngel5 Répondre en citant

Je te met Guerrier Asap (As Soon As Possible = le plus tôt possible !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier- ClemAngel5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation