Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chevalier lezikeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezikeur
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

voici mon rp (histoire que me racontais mon père):

Avant que les humains ne deviennent ce qu'ils sont, il y avait de grandes entités qui régissaient l'univers. Ces êtres surpuissants, dotés de pouvoirs inimaginable étaient appeler Dieux et Seigneur des Ténèbres, ces deux factions en rivalités permanentes ne cessaient de faire la guerre, celle ci duras pendant trois millénaires décimant les rangs des deux armées.
Au termes du combat les Dieux furent vainqueurs au prix de grands sacrifices, ils réussirent a bannir les Seigneurs des Ténèbres dans une autre dimension, puis créant leur propre dimension ils abandonnèrent notre monde. Peu de temps après le départ des deux adversaires la vie naquit, concentré des énergies résiduelles des Dieux et Seigneurs des Ténèbres. Cette nouvelle race fut normée Humains, ni bon, ni mauvais.
Les Humains développèrent leurs sociétés pendants des centaines d'années. Mais c'était sans compté sur l'esprit de revanche des Seigneurs des Ténèbres. Bien qu'affaiblis à jamais avec le temps la barrières qui scellait la porte entre la dimension humaine et la dimension Démoniaque se fragilisa laissant filtré les pouvoirs des Seigneurs des Ténèbres. 
Les Humains, race encore jeune mais doté d'un grand potentiel apprirent à utilisés cette énergie, qu'ils nommèrent "magie".
Ainsi pendants des siècles les Humains utilisèrent la magie à leurs propres fin mais tout ceci avait un prix et plus les Humains devenaient puissant plus l'énergie démoniaque prenait l'ascendant sur leur personnalité jusque au jour maudis où quelques grands mages tombés sous l'emprise démoniaque ouvrirent la porte séparant les deux dimensions. Les démons et autres créatures démoniaques aux services des Seigneurs des Ténèbres déferlèrent alors dans notre monde avec l'irrépressible envie de le dominé.
Les Dieux, eux, malgré leur connaissance de la situation ne firent rien, trop imbus de leurs personne, ils jugèrent que cette nouvelle guerre ne les concernaient en rien. Seulement une poignée d'entre eux pensèrent que ce conflit les toucherais un jour ou l'autre, d'autant plus si les humains ne résistaient pas. Alors quelques Dieux partirent pour la dimension Humaine, faisant cela ils désobéirent à la majorité et furent déchus perdants ainsi une grande partie de leurs pouvoirs.
Quelques Humains qui faisait preuve d'une remarquable résistance à la magie démoniaque réussirent à créer des êtres Hybrides en scellant des esprit démoniaques dans des nouveaux nés qui par la suite gardèrent une forme relativement Humaine mais étaient doté de grands pouvoirs. Les Dieux eux aussi insufflèrent la magie divine dans certains élus et donnèrent naissance aux Hybrides Divins. Bien sur les Hybrides étant des Humains ils gardèrent leur libre arbitre et certains attiré par les promesses de pouvoirs et de dominations rejoignirent les forces démoniaque.
Certains Dieux eux même après avoir perdu une énorme partie de leur puissance s'allièrent avec les Démons croyant qu'il aurait ainsi plus de chance de survivre, mais plus étonnant quelques Démon, fatigué de se battre ou éprouvant de la sympathie pour ces autres races, au final pas si différentes, prirent les armes aux côtés des êtres qui tenaient à la liberté plus que tout au monde.
_________________
WTF?

sais ma devise!! ^^


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arignir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 1 047
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:19 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

J'ai trouvé le même rp sur plusieurs forum, comme :

-http://the-chasm.leforum.eu/t296-RP-ElectriK.htm
-http://connectedtosurvive.xooit.fr/t341-MOi-moi.htm
-http://craftmyworld.xooit.fr/t1769-cadidatures-de-tuors55.htm

Pour moi c'est INACCEPTABLE de prendre des Rp sur le net !
Mon éstime baisse, lezikeur...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com