Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chevalier lezikeur N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezikeur
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur N°3 Répondre en citant

bon pour la troisième fois je vais pourvoir y arriver comme on dit la troisièmes fois c'est la bonne 

RP:

C'était un jours comme les autre j'était sur minecraft j'avais fait mes devoirs, 

Je n'aurais jamais crue un jours voir ceci un creeper venir vers moi se frotter contre moi et 

commencer a faire un espèce de ronronnement trés bizarre je le regardait et lui dit:

"Qu'est se que tu a petit creeper car oui un creeper de cinquante centimètre c'est un peut bizarre".

il me fit signe de le suivre mais bon quand on pence a se que un creeper est capable

on a des doute je le suivit puis quelque heures de marche après je vit un village de PNG mais ils étaient un peu bizarre 

comme sous l'emprise de quelque chose mais les pire était que les parents de se petit

creeper étaient au dessus d'un petit lac de lave je pris mon épée de fer mit mon armure en diamant et fonçais

pour sauver les parent de mon amis je dus tuer tous les villageois mais la chaîne qui supportait la cage était roulier

et elle cassa je fonçais en lancent mon épée qui percuta la cage et la fit tomber a coter j'ouvrais la cage et les parent de se petit 

creeper fonçais vers lui il me remercia par une petit fleur d'une couleur vert mais aussi fluo.

A mon avis je devrais l'utiliser pour me faire un pendentif qui me servira surement je pris un peu de cobbel et de toile pour me tisser mon

collier mais se n'était pas fini car je devais toujours trouver l'origine de cette crise de fureur des ses villageois 

un cri effroyable retentissait cela me fit sursauter mais il venait de sous terre.

moi qui n'aimais pas le noir sait un peu rater pour se coût la je pris des vivre, mes armes,des torche,une épée en diamant,et une pioche 

Je commençai a creuser pour arriver vers la pire des chose qui pouvais arriver 

Un portail vers le NETHER

mais celui si avait une espèce d'énigme c'était t'écrie:

"Je suis ton pire cauchemar tu ne pourra pas me tromper mais tu sais au fond de toi qui je suis"

je cherchait au plus profond de moi même la réponse mais la peur et l’angoisse m’en péchait de réfléchir je cria ENDER DRAGONS et le portail souvris

je partis droit dedans pour affronter mon pire cauchemar en traversant je ne me trouvait pas dans le nethers mes dans le end ceci ne présageait rien de bon tous d'un coût un dragon me fonçais dessus je commença a 

me battre contre lui mais je n4avais plus de vivre plus d'eau mon armure était usée javais faim je continuait a me battre

jusqu’à que la mort vienne me chercher mais il me fonça dessus et je m’étalât parterre sans pouvoir me relever je pris mon pendentif je vit un petit trous dans la pierre je souffla dedans et une 

magnifique mélodie retantissa j'entendis des millier de ptit pas et vue une armée de creepers foncée sur le dragons dont le petit creepers que javais sauvée qui vint se blottir contre moi tous les ceeper se battais 

mais je m’évanouissais et me réveilla dans un espèce de nie et je vue la famille creeper je me dit c'est bon tous est rentrer dans l'ordre

FIN 

Se RP est inventer de toute pièce j'ai mit 1h a l'écrire merci les modo. Okay

sais ma devise!! ^^

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur N°3 Répondre en citant

Refusé .. le saut de ligne est interdit a l'excés

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur N°3 Répondre en citant

Ce n'est pas grave, cela n'alterne en rien la qualité, par contre cela ne compte pas spécialement plus de lignes.
De plus, le saut de ligne est un bug du forum qui survient parfois !

Bref, ni refusé ni accepté, j'attend d'autres avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation