Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chevalier lezikeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezikeur
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Lezikeur Voici mon RP :
Introduction : C’était il y a quelque semaine que j’ai découverts cette endroit merveilleux malgré sa beauté et son calme cette forêt est un vrais cauchemar
Flanaout 
Chapitre 1 : Le commencement Journal 15 décembres 1658

Cela va faire bientôt 16 jours que je tes quitter mon amours, pour partir a la recherche de mon ami perdue dans cette  foret que l’on voit , a l’horizon nous savons tous les deux que cette foret n’est pas comme les autres.

Journal 17 décembres 1658
Je suis bientôt arriver a la forêt mais je me sens de plus en plus angoisser a l’idée de pénétrer a l’intérieur on dit qu’un monstre appeler le Flanaout, y vivrais mais ce n’est que une légende quel l’on raconte au enfance pour éviter qu’il s’écarte su village, il me reste encore du chemins et je dois me reposer .

Journal 20 décembre 1658
Je suis entrer dans la foret depuis une journée il se passe des chose étrange mais arrosement la nourriture y est abondent et l’eau ne manque pas non plus.
J’ai l’impression d’être observer par une chose étrange cela m’en donne la chair de poule.

Journal 25 décembre
J’aurais tellement voulut être avec toi pour se jours si festif manger avec nos amis se bon sanglier mais je me contenterais d’un cadeau je voudr……..

Journal 27 décembre 1658
Je..Je me suis fait attaquer il y a trois jours pour ce que je prenais pour une légende il est énorme avec des dans petit mais très crochue des griffe a ne pas en voir le bout, il est très poilue et est très grand j’espère ne pas le revoir d’aussi tôt

Chapitre 2 : Les retrouvailles

Journal 2 janvier 1659
Je suis très heureux j’ai retrouvé mon amis mais il ne est malade j’essaye de le guérir mais rien ne le soigne cela va faire presque 1 mois que je suis partie.
J’ai peur de ne jamais revenir avec mon amis il est extrêmes faible, il lui faudrait un docteur ou autre chose car il a une tés forte fièvre et n’arrive pas a manger ni a boire je le force mais il ni arrive pas il faut que je me repose mais ,je ne veut pas le laisser s’endormir car je suis angoisser a l’idée qu’il ne se réveille pas.

Journal 5 janvier 1659
je suis très triste a l’idée d’y penser mon amis Vien de mourir de sa maladie et de ses blessures, dois je le venger ou repartir pour éviter de finir comme lui.

Journal 10 janvier 1659
j’ai repérer l’entre ou se cache le Flanaout il faut que je le tue absolument.

Journal 11 janvier j’ai réussi a le tuer mais je suis a cours de vivre mais ceci était la mort la plus horrible que j’ai pue causer, je suis entrer dans la grotte mais il était entrains de manger un corps c’était horrible il le mangeai de l’intérieure et la puanteur des cadavre pourrissent dans leur coin était insoutenable, je lui est foncée dessus il ma entendue il ma repousser comme une plume d’un coup de pattes je lui est tendue un piège en prenant une espèce de pierre que je n’avais j’aimais vue je soufflait dedans et un son aigue retentis c’était horrible , il me fonça dessus je l’ansa un petit bâtonnet de dynamite elle explosa et le monstre fut écraser par l’écroulement de la grotte.

Chapitre 3 : Le retour

Journal  13 janvier
Je suis sur le chemins du retours j’ai récupérer des vivre et de l’eau je ne me souvenais pas du chemin mais arrosement une étoile que je connaissais bien l’étoile de la rébellion me disais le chemins pour rentrer a la maison revoir ma femme et ma fille sera le plus grands bonheur de ma vie

Journal 16 février
Je suis de retours de cette aventure on m’accueillie comme un roi
Tous les j’en étais la tous les habitant d’Onixya sans oublier notre maire Arignir
Je lui donna la peau de la bête on me remis une couronne du courage je rentrai voir ma femme et ma fille je donnai mon journal au maire pour qu’il le lise et men dire des nouvelle

Ceci est un clin d’œil a Mineland Mort de Rire  bonne continuation les modo et les admin et si Arignir a besoin de quelque chose je lui est  donné quelque chose qui peu lui servir.
IL EST 100% FAIT MAIN SANS COPIER COLLER  Okay

sais ma devise!! ^^

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Relis toi c'est affreux le nombre de fautes ... arrête de te précipiter, ca fait un 4 eme refus, concentre toi, fais bien plutot de recommencer. si tu refait dans le même esprit l'idée du journal c'est bien mais le schéma du journal / lettre est déjà pas respecté et si tu gardes aussi l'écriture .. ce sera un autre refus.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Essais de te concentrer lezikeur, fais le en plusieurs fois sur un texte word. Fais toi relire par tes parents, mais se relire seul permet aussi de trouver les phrases mal formulées !

lezikeur
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

je sais je le retape en se moment dsl 

sais ma devise!! ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

C'est pas grave, c'est pour toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Candidature chevalier lezikeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation