Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature chevalier lezikeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezikeur
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Voici mon RP :
Introduction : C’était il y a quelque semaine que j’ai découvert cet endroit merveilleux malgré sa beauté et son calme cette forêt est un vrais cauchemar

Flanaout 

Chapitre 1 : Le commencement Journal 15 décembres 1658   Cela va faire bientôt 16 jours que je t’ai quitté mon amour, pour partir à la recherche de mon ami perdu dans cette  forêt que l’on voit , à l’horizon nous savons tous les deux que cette forêt n’est pas comme les autres. Journal 17 décembres 1658
Je suis bientôt arrivé à la forêt mais je me sens de plus en plus angoissé  à l’idée de pénétrer a l’intérieur on dit qu’un monstre appeler le Flanaout. Mais ce n’est qu’une légende quel l’on raconte aux enfants pour éviter qu’ils s’écartent du village, il me reste encore du chemin et je dois me reposer .

Journal 20 décembre 1658
Je suis entré dans la forêt depuis une journée il se passe des choses étranges mais heureusement la nourriture y est abondante et l’eau ne manque pas non plus.
J’ai l’impression d’être observé par une chose étrange cela me donne la chair de poule.

Journal 25 décembre
J’aurais tellement voulu être avec toi pour ce jour si festif, manger avec nos amis ce bon sanglier mais je me contenterais d’un cadeau je voudr……..

Journal 27 décembre 1658
Je..Je me suis fait attaquer il y a trois jours pour ce que je prenais pour une légende, il est énorme avec des dents petites mais très crochues des griffes a ne pas en voir le bout, il est très poilu et est très grand j’espère ne pas le revoir d’aussitôt

Chapitre 2 : Les retrouvailles

Journal 2 janvier 1659
Je suis très heureux j’ai retrouvé mon ami mais il ne est malade, j’essaye de le guérir mais rien ne le soigne, cela va faire presque 1 mois que je suis parti.
J’ai peur de ne jamais revenir avec mon ami, il est extrêmement  faible, il lui faudrait un docteur ou autre chose car il a une très  forte fièvre et n’arrive pas a manger ni à boire, je le force mais il ni arrive pas .Il faut que je me repose mais, je ne veux pas le laisser s’endormir car je suis angoissé à l’idée qu’il ne se réveille pas.

Journal 5 janvier 1659
Je suis très triste à l’idée d’y penser mon ami vient de mourir de sa maladie et de ses blessures, dois -je le venger ou repartir pour éviter de finir comme lui. ?

Journal 10 janvier 1659
J’ai repéré l’entre où se cache le Flanaout, il faut que je le tue absolument.

Journal 11 janvier 1659
J’ai réussi à le tuer, mais je suis a cours de vivres mais ceci était la mort la plus horrible que j’ai pue causer, je suis entré dans la grotte mais il était en train de manger un corps, c’était horrible !Il le mangeait de l’intérieur et la puanteur des cadavres pourrissant dans leur coin était insoutenable, je lui est foncé dessus, il ma entendu il m’a repoussé comme une plume, d’un coup de pattes. Je lui est tendue un piège en prenant une espèce de pierre que je n’avais j’aimais vue, je soufflais dedans et un son aigüe retentit c’était horrible, il me fonça dessus, je l’ançais un petit bâtonnet de dynamite, il explosa et le monstre fut écrasé par l’écroulement de la grotte.

Chapitre 3 : Le retour

Journal  13 janvier
Je suis sur le chemin du retour j’ai récupéré des vivres et de l’eau, je ne me souvenais pas du chemin, mais heureusement une étoile que je connaissais bien,  « l’étoile de la rébellion » me disait le chemin pour rentrer à la maison, revoir ma femme et ma fille sera le plus grand bonheur de ma vie.

Journal 16 février
Je suis de retour de cette aventure on m’accueillie comme un roi.
Tous les villageois étaient là, tous les habitants d’Onixya, sans oublier notre maire Arignir.
Je lui donnai la peau de la bête, on me remit une couronne du courage. Je rentrai voir ma femme et ma fille, je donnais mon journal au maire pour qu’il le lise et m’en dire des nouvelles !

10 ans plus tard

Chapitre 4 : La vie ou la mort

10 ans a prendre sa fait très long sa je peux vous le dire, après 2 mois jours pour jours a partir cherchée une personne,
sa fait asser bizarre.
Alors que je partais au marcher le ciel c'était assombrie et de la neige noir tombaient,
je la connaissais ceci nous étaient déjà arriver il y a 15 ans en arrière.
Elles annonces un mauvais présage cela dura encore un bon mois jusqu'au jours ou un dragons venait nous attaquer,
tous les guerriers du village prirent leurs épées et partaient a l'assaut de se géant.
nous lui avons lancée une flèche dans l'oeil mais appart l’affaiblir rien ne se passait il repartait.
Tous ceci n'était surement qu'un avant gout de ce qui allait tous nous arrivées 

Chapitre 5 : Le drame

Alors que nous revenions moi et mes amis au village une mauvaise surprise nous attendaient,
des armure posséder avait pris le village d'assaut et avait mit tous a sang et a cendre on couraient voir nos maison,
mais c'était déjà trop tard, on découvrait le spectacle de la mort des corps de partout par angoisse je partais a petit pas vers cher moi mais 
j’espérais trouver ma femme et ma fille mais je ne trouvais que leur corps, par terre dans les cendre de notre maison.
Nous n'étions que 5 mais la tristesse et la colère nous poussaient a prendre une revanche des plus horrible.

Chapitre 6 : Et sais repartis pour un tours

Alors que nous rassemblions le reste de vivre possible a récupérer nous savions que le château de la morts se trouvait très loin mais il fallait traverser les terre ardentes, les pics de glace,
La terre empoissonner,et la forêt.
on partais en faisant brûler le reste de nos maison. 

Chapitre 7 : La forêt

Je connaissais cette endroit des plus effrayant mais pour se qui était de mes amis sa pouvais être toute autre chose je peu vous le dire a croire,
Il affronte un dragons mais alors il n'arrive même pas a mètre un pied dedans, je vous promais des vrais trouillard en leurs disant sa ils avaient changer d'avis,
mais je sais qu'ils avaient une peur bleu de cette forêt qui est pour le moins inoffensive le jours, la nuits par contre sais autre chose.j'ai bien réussi a tenir un mois
a l'intérieure en aboutissant ma quête alors je ne m'inquiétais pas.
ils faut que l'on se repose mais chacun allait faire un tour de garde en commencent par moi.
je voyait un écureuil quand il se fit prendre par une plante,
elle était de la taille d'une balle mais avait une odeur de sucre très bonne pours le nez,
mais ou moment ou elle engloutissait se pauvre animale le parfum était mon exquis.
Le pauvre il avait peut être une famille mais, la vie est faite comme ceci j'allais me reposer et un de mes amis prenait le tour
Le matin nous partions après avoir manger.
et nous apercevions pour se que nous croyions pour une sortis,
mais nous ne somme pas au bout de nos surprise

A suivre!!!!! 

Ceci est un clin d’œil a Mineland, bonne continuation les modos et les admins et si Arignir à besoin de quelque chose, je lui est  donné quelque chose qui peu lui servir.

sais ma devise!! ^^

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Plusieurs choses selon moi: 

- Orthographe !!!!
- Relis toi des fois tes phrases ne veulent rien dire, soit il manque un mot soit tu utilise un mot pas tres approprié mais bon on arrive a comprendre quand même
- Le style journal est vraiment limite pour ce genre de candidature. 

point positifs : 

- Tenacité dans ta candidature
- Rp original

J'accepte la candidature, mais attention cela passe vraiment a la limite, ca ne passera plus pour une autre candidature peu importe le nombre de fois que tu aura recommencé ! 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature chevalier lezikeur Répondre en citant

Auron, quand une candid est accepté, change le titre et met  [Accepté] et lock le sujet, pour qu'on sache lesquelles sont acceptés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature chevalier lezikeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation