Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature Guerrier-Zowarke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zowarke
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Zowarke Répondre en citant

Bonjours a tous !

Mon nom d'utilisateur et mon nom in game est zowarke.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, je viens de passer mon bac de français (ça a rien a voir mai j'en suis fière), je passe en terminal "S".Qu'est-ce que j'aime ? Et bien je suis un fana de musique ( le rock \m/) de guitare surtout, j'en joue depuis l'age de 9 ans. J'aime me détendre et oublier ma vie en jouant, c'est le cas depuis ma plus tendre enfance (je parle comme un vieux oh lala), J'ai commencer avec Settlers II, (je me rappelle y avoir joué en cachette tellement j’étais a crocs).J'aime aussi le ski alpin, je suis sur les planches depuis mes 3 ans, c'est mon "vide tête" l'hiver quand rien ne vas, j'aime aussi raconter ma vie et écrire des pavés x).
Ce que je n'aime pas ? Les kikou pardis ! Le mauvais esprit de certain joueurs, et plein d'autres chose, mais je vais pas vous embêter avec ça.J’habite près de chez mon ami ClemAngel vers Hauteville-lompnès,dans l'ain. Bref voila, pourquoi je me présente ici ? ben la mentalité me semble mieux qu'ailleurs, il n'y a pas trop de monde sur le serveur, il y a un aspect convivial qui me plait bien, et je conte bien apporter mes idées malgré le fait que je ne joue pas depuis longtemps.

Rp!

Zowarke...Un nom qui, il y a quelques années était fort peu connu, dans la montagne des crafteurs. Lorsqu'il avait 12 ans, ça mère succomba a une maladie qu'elle avait attrapé au lavoir. Le lavoir, c'était ça son gagne pain, elle y travaillait depuis qu'elle était toute petite, ses mains étaient rongés par l'usure. Il y a peu son corps a commencé à s'affaiblir de jours en jours jusqu'à la mort. Aujourd'hui il ne reste plus qu'à Zowarke son père Vardan,ça sœur de 9 ans Louise et son petit frère de 7 mois, Jules. Vardan était un menuisier respecté mais trop peu connu, ces ventes se faisaient rare et ne permettaient pas a toute la famille de vivre, c'est pourquoi Louise aidait sa mère au lavoir et Zowarke volait quelques fruits par endroits. Ce dernier que la misère exaspérait fut témoin d'un appelle a la mobilisation, le baron de St Sorien réunissait des armés pour combattre l'avancée des Elfes sur le territoire, quel terreur que d'imaginer les ouvrages, et édifices des Crafteurs détruits.Malgré son jeune age, Zowarke voulait a tout pris être a la solde du baron afin de pouvoir nourrir toute ça famille. Le lendemain aux alentours des 5H00 il s'en alla sur la place ou avait lieu le recrutement et ne laissa chez lui qu'un mot expliquant ces intensions. Une fois sur la place un homme plutôt imposant se dressa sur le socle de la statut qui avait soigneusement été retiré la veille, il présentât les critères de recrutement, malheureusement pour le jeune homme l'age minimal était de 16 ans, puis l'homme continua sur les risques et les contrats qui suivraient l'engagement. Zowarke ne se découragea pas et interpela le gros homme:
"-Noble seigneur, ma mère est morte et ma famille n'a pas de quoi manger. Je sais que je n'ai pas l'age requis mais je suis rusé, j'ai étudié beaucoup de stratégies militaire en regardant les entrainement de la milice, je n'ai que 12 ans et la force me manquera surement pour porter une armure un bagage est une épée, mais cela viendra avec le temps, je vais grandir.Je suis souple et habile noble seigneur, prenez moi dans vos rangs vous ne le regretterez pas...
L'homme fixa le gamin, et lui posa une question
 -Pour combien de temps et tu disposé a me suivre petit ?
 -Je voyagerais et me battrais a vos cotés jusqu'à ma mort s'il le faut!
 -Très bien alors tu viens avec nous."
Le sur-lendemain, la garnison était fin prête a entamer son voyage, Zowarke était habillé d'une simple robe de cuir alors que ces compagnons portaient tous de lourds armures en métal.
Ils entamèrent leur marche, et bien que les hommes portaient 15 a 20 fois le poids de la robe du gamin, ils marchaient aussi vite que lui, les jours passèrent, les jambes du gamin se musclaient, le soirs autour du feu de camps certain de ces camarades qui l'appréciaient bien lui donnaient des leçons de combat à l'épée,et lui a son tour faisait partager son savoir stratégique au reste de la garnison, mais surtout a cette homme,Phélippé, un espagnol, il menait le convoi, il était grand et plutôt fort, quelqu'un de confiance, avec un "on ne sais quoi" qui prête a vouloir sympathiser avec lui.
Ce groupe d'une 40éne de personne vivait bien, il se nourrissait de la pêche au bord des rivières, quelques fois zowarke disparaissait et revenais avec des lapins ou une biche. Tout le monde se connaissait bien les semaines, les mois passaient mais pas de trace de l'armée Elfe...
6 longues années passèrent, Zowarke avait maintenant 18 ans, il était devenu plus fort, il était respecté et c'était un combattant très habile, il c'était fait un nom.
Ça garnison était crainte des brigands et vue comme un miracle par les peuples victimes de pillage. Quelques bataillons d'elfe avaient été décimés, mais rien qui ne vaille la grande armée des elfes noire. Tous les mois Zowarke envoyait à son père de quoi vivre, Au fil des batailles ils gravit les grades et Phélippé qui vieillissait  lui céda le titre de meneur. Plus tard un envoyé du baron donna l'ordre a la troupe de s'installer dans le village suivant afin de le fortifier, c'est la bas qu'était attendu la prochaine attaque des Efles.
A cette époque Zowarke était le crafteur qui guida les homme dans une bataille contre les Elfes noire...

Voila suite au prochaine épisode (Si je postule pour être chevalier).

les règles son bien entendu lus et approuvés !

Cordialement Zowarke :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Zowarke Répondre en citant

Bonjour !

Un RP très bon ! Une intrigue pas mal du tout et une action vraiment sympa et bien menée.
Seulement, les fautes sont assez énormes. Tâche de corriger ce problème si tu veux
poster la suite dans une candidature Chevalier ! (C'est pas parce que tu viens de passer
la Bac de Français qu'il faut se relâcher côté orthographe et conjugaison Smile )
En tout cas, tu passes Guerrier sans trop de problèmes.

Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Zowarke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation