Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier de Everlink9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Everlink9
Novice

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier de Everlink9 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Théo (pseudo Everlink9) et j'ai 13 ans.

J'adore tous ce qui est construction est j'adore la redstone (domaine ou je suis fort).

Je voudrait devenir guerrier car je veut pouvoir construire sur ce serveur et devenir membre à par entière.

Je me suis déja fait des amis sur se serveur et j'aimerait continuer d'etre avec eux.

Je voudrait aussi avec votre permission vous aidez si vous n'êtes pas fort en redstone.

Cordialement, Everlink9

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier de Everlink9 Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Candidature guerrier de Everlink9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation