Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier - x_0euf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_0euf
Novice

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier - x_0euf Répondre en citant

Salut tout le monde,

Étant donné que je ne sais absolument pas de quelle manière commencer ma présentation, je vais vous balancer mon pseudo, ça va sûrement m'inspirer pour la suite.

x_0euf est le nom que je porte dans Minecraft et par conséquent sur ce forum.
IRL, je me prénomme Damien, j'ai 18 ans et je suis lycéen. J'habite dans l'Ouest Lyonnais. Big up Shield69 \o/.

Comment ai-je fait pour me retrouver sur ce serveur ?
Et bien c'est simple, je me baladais sur youtube à la recherche d'un tutoriel pour installer les mods. Je suis alors tomber sur la vidéo d'Arignir.

Je n'ai pas réussi à installer mon mod, mais j'ai eu la chance d'arriver sur ce site. De fil en aiguille, je suis tombé sur la map du serveur, que j'ai trouvé très jolie, puis je me suis connecté.

Dès lors, je fus bien accueilli et j'ai donc eu envie de tenter ma chance afin de faire partie des vôtres.
Un serveur tranquille comme Mineland est une chose que je recherchais depuis longtemps déjà. Ne voulant pas me casser la tête à en trouver un, je me suis dit qu'un jour je tomberais dessus par hasard.

Ce jour est aujourd'hui. (Stylé ça, nan ? :D)

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous pris d'agréer mes salutations les plus cubiques :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier - x_0euf Répondre en citant

Mais c'est fantasmabélique, acceptée d'emblée, j'ai pas rôdé une faute, tu sais on fait un meeting d'ici Pâques ou pendant les vacances d'été à Lyon, 'fin bref, t'es accepté Wink bienvenue sur le serveur

x_0euf
Novice

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier - x_0euf Répondre en citant

Comme on dit, les grands esprits se rencontrent Wink

Ça peut être sympa une petite journée sur Lyon, c'est à voir !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier - x_0euf Répondre en citant

Ouaip Wink

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier - x_0euf Répondre en citant

Ah, c'est lui le fameux Lyonnais dont tu m'as parlé à midi !

Bienvenue sur le serveur ! Amuses-toi bien !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature guerrier - x_0euf Répondre en citant

Ouaip Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Candidature guerrier - x_0euf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation