Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quesque vous pensez de moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Bonjour vue que j'ai posé cette question a mes potes et qu'ils m'ont tous répondu la même chose, je vous pose cette question a vous. Soyez sincère ne vous inquiétez pas de ma réaction. 

Quesque vous pensez de moi minelandais qui me connaissaient?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Bah .. Ils ont des chapeaux rond, vive la bretagneuh, ils ont les couilles en plomb, vive les bretons !

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

C'est constructifs xD

MSN
mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Bah, ils ont des chapeaux rond, vive la bretagneuh, ils ont les couilles en plomb, vive les bretons !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Bah je te connais pas, c'est tout juste si je te visualise je sais que t'es cool, drôle, sympa, mais vala quoi

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Il a du cran, tout de même cet hurluberlus de poser une tel question, Midoumidou, sache que si tu nous pétais les C*******,
nous t'aurions payé un allé sans retour chez Bernard Lermitte, histoire de te réeduquer !
Sinon, moi j'taime bien, mais tu manque de présence ces temps-ci .. ?
Sinon je te fait des bisoux tout partout jusqu'as que tu soit nu comme un poisson rouge qui chasse les requins blanc.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Moi je t'aime bien, surtout depuis ton retour ! Agréable et gentil, bref, sympa quoi ><

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Merci a tous en ce moment je peut pas trop me connecter j'ai un brevet blanc a préparer pour jeudi prochain et j'ai rien révisé pour le moment ^^

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Nous aussi, alors amene toi !

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Nous c'est aussi pour jeudi prochain ??? O_o je suis dans la merde !!

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Mdr Smile c'est le 25 je crois le mercredi et jeudi = mercredi c'est histoire = jeudi matin francais et apres midi math

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Dur :/

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Et ouais

Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

ahhh que c'est bien d'etre au lycée pas de brevet ! Quoi le BAC de francais ?Les Oraux ?  Oh merde ...  Crying or Very sad

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi Répondre en citant

Vous plaignez pas moi c'est le 12 et le vendredi 13 snif j'ai pas de chance :/ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Quesque vous pensez de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation