Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROJET achevé] Tournois et concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: [PROJET achevé] Tournois et concours Répondre en citant

Bonjour !

Je suis ici pour proposer des tournois et concours mensuels, bi-mensuels, etc...

Déjà, je trouve que le Dé à Coudre et le Spleef sont assez inutiles.
C'et pourquoi je propose de faire des tournois de ces deux sports toutes les semaines
ou tous les mois, etc... 
Je propose également d'utiliser l'Arène pour faire des Concours
de PVE et de PVP, des Tournois de Gladiateurs en somme.
De plus, j'ai découvert il y a peu que le spawn de Géant fonctionne et ne fait rien de mal
au serv (pas de lag ni rien). Je propose alors de faire un Tournoi de Géant ou alors
de les utiliser dans les Tournois de Gladiateur et/ou dans les BoS.

Voilà, ce n'est rien de plus qu'une idée, que je trouve super et qui peut être
facilement mise en place.

A+ et Bon jeu !

Dernière édition par Walchuk le Mar 12 Juil - 20:39 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: [PROJET achevé] Tournois et concours Répondre en citant

Les géants ? Je croyais que ce n'était que du fake ! Ou alors avec les commandes d'admin.
Bref, je ne savais pas qu'on pouvait les avoirs sans tricher !

Pour le reste, je suis pour !
Si tu gères le calendrier, je mettrais un "mini-calendrier" des evens d'Onixya sur la barre de droite dans Mineland, ou bien ailleurs.
Bref, excellente idée, que j’agrée de suite.

J'attend tes calendriers (1 par mois), et tu t'occuperas des tournois, ou alors tu choisis des délégués !

Cordialement, Arignir

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: [PROJET achevé] Tournois et concours Répondre en citant

Bonjour !

Je tiens à dire que le Calendrier est en cours de création (tableur xD) et
que je le posterais dans la Section Evènements.

Cordialement.

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: [PROJET achevé] Tournois et concours Répondre en citant

je suis pour les tournois cela donneras plus de piquant au serveur et cela donnera une utilité a tout c beau bâtiment 

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:29 (2011)    Sujet du message: [PROJET achevé] Tournois et concours Répondre en citant

Ouais du PvP actif dans mon arène ! enfin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: [PROJET achevé] Tournois et concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation