Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[donjon aventure] lezikeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezikeur
Novice

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

il y a 100 ans un rois vivait sur Onixiya mais sont frère voulait le trésor, il était de 10 diamant.
en mourant il c'était enterré avec et avait piéger son tombeau,
mais maintenant sait a vous de le retrouver en passant par de petit
défis qui vous mènerons au trésor bonne chance!!

Entrer assez esthétique:

Sortie camoufler:

voila mon projet

le dernier n'était pas RP mais je me rattrape salut

sais ma devise!! ^^

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auronfr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Alors les donjons c est toujours les bienvenues, juste une chose WHAT THE FUUUUCK !!! 
Ca ressemble tres pour tres a mon Rp de Desmodia quand meme. 

Donc pour moi ca serrai plus oui a condition de changer l'histoire, et pas de tresor a la fin sauf si c est toi qui le met bien sur ^^ 

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Le rp est pas trés recherché dans le détail, si tu comptes faire un donjon RP qui plus est, faut une vrai histoire ..

lezikeur
Novice

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

sa sera des ocas pour le trésors il sera pas tout le temps ouvert bien sure mais je vais le modifié a de temps en temps
pour l'histoire je vais changer je cherche laisser moi un petit moment sa vous va

sais ma devise!! ^^

Novice

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Se tombeau renferme un secret que n'importe qui rêve d'avoir,
mais des épreuve attende les aventuriers qui rentrerons a l'intérieur,
il a plus de 2000 ans et est instable mais arriverez vous a le traverser 
il se situe au fond des entrailles de la terre est remplie de monstre plus horrible.

Bonne chance et rester en vie  Twisted Evil

sais ma devise!! ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Lezikeur essaye de revoir completement ton histoire. C'est vraiment beaucoup trop rapide tu te precipite. 
Le meilleur moyen pour que ton projet soit accepté c'est pas ce précipité et reflechir un petit peu. 

Pour t'aider: Situation initial = La quete du tresor 

D'ou vient il ? 

Qui l'a placé la et pourquoi ?

Quel interet a le trouver ? 

essaye de toujours developper encore plus et toujours plus loin pour que ton projet est de la gueule .

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Bah la je vois déjà bien le truc, mais il faut que quand on fasse le donjon, on s'dise, ah ouais il est la depuis perpète, personne a réussi on va en chier mais ca en vaut la peine et quand on l'a on est en mode yata quoi .. Faut personnifié masse ton histoire, pas juste, y a des ruines de 2000 ans un trésor vieux dans une grotte et y a des méchants qui sont la. faut quelque chose tu vois Smile

lezikeur
Novice

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Il y a longtemps -900 av JC une météorite tomba sur la terre près d'un village les Habitant inquiet avait envoyer des mineurs,
quatre en tout mais seul trois étaient revenue, les trois mineurs disait qu'il avait pris un morceau de la météorite et était partis.
le rois partis a sa recherche se qui est très rare trouvant le mineurs mort a la lisière de la forêt,
il pris le morceau et laissa le corps se faire dévorer par les animaux.Mais en le tuant avec sont épée il jeta un sort dessus
permettent de tuer tous et n'importe quoi mais les mineurs passait aux moins 10 pioche chacun pour prendre un petit morceau de météorite.
alors le rois déssida de crée une pioche sacrer qui cassera le morceau de météorite comme couper un morceau de feuille d'arbre.
Avant sa mort il pris une partis du trésors et le cacha dans un donjon situé dans les entrailles de la terre, tous les chevalier
essayait de passer se donjon mais mourait tous les un après les autres!!

Depuis le trésors na jamais été retrouver peut être que se sera vous ?

Aventurier prené votre courage et parter a la recherche du trésors!!!

Attention ceci est interdit pour les moins de 12ans voir conditions d'utilisation  Mort de Rire

Cordialement lezikeur

PS: je ne serais pas la aujourd'hui samedi dimanche et lundis bon week-end a tous 

sais ma devise!! ^^

Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Rolalalala, je suis desolé mais j'ai rien compris XD

Soit je suis fatigué, soit tu as une façon de tourner ton recit tres particuliere.

Essaye de faire simple, met de la ponctuation, met des sujets, evite les mais a repetition qui ralonge tes phrases a ne plus savoir ce qu'on lit. 

Sinon: une météorite est tombé sur terre, des mineurs sont envoyés voir ça ( pourquoi des mineurs ? et pas des scientifiques par exemple ? ) seulement 3 reviennent sur les 4 ( pourquoi un seul ne revient pas ? c'etait l'idiot du village ? ) le roi se deplace il trouve le cadavre du mineur. Il prend la meteorites il laisse le corp se faire bouffer ??? WHAT THE FUCK quel connard ce roi XD. Puis il enchante son arme avec quoi pourquoi ? 
et la j'ai plus rien compris

Flamby69
Guerrier

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

Déjà rien que là je comprend rien il étais déjà mort en arrivant!

le rois partis a sa recherche se qui est très rare trouvant le mineurs mort a la lisière de la forêt,
il pris le morceau et laissa le corps se faire dévorer par les animaux.Mais en le tuant avec sont épée il jeta un sort dessus

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

De plus, l'entrée du donjon laisse à désirer, ça fais pas donj quoi ! Juste stronghold, et encore :/

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur Répondre en citant

J'ai tout compris, mais ca a pas de sens ni de cohérence, c'est vraiment trop bref, des que j'ai le temps dans la soirée je te refais un RP en prenant celui que t'as fait en mieux, tu verras ce qu'est un RP digne de ce nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: [donjon aventure] lezikeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation