Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Urgent]Triche sur la Pyramide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est en écrivant ces quelques lignes tout en tapotant sur mon clavier tel un kangourou bondissant en écrasant le sable sous ses pattes dures que je vais exprimer mon courroux concernant certains joueurs.

Lors de la création de la Pyramide, plus précisément lors du cuboid de la Pyramide, j'avais malheureusement raté le cuboid en oubliant le sol. Certains se sont donc bien amusé à...tricher !
Créant des tunnels sous la Pyramide, posant des cubes sur la lave et bien d'autre !

Alors, en entrant, je vois des courant de lave que ces guignols n'on même pas été capable de corriger !
Je sors alors mon BB stick, mais j'en oublie les noms à l'heure actuelle.
Il me semble qu'il y avait :
J'ai finalement retiré de la liste mes suspects pour tester leurs honnêteté...

et d'autres...

Je demande à tout ces tricheurs de se dénoncer de suite, et leurs peine sera réduit de 2, dans le cas contraire, ce sera X2 !
Aucune tolérance pour cette acte, qui, selon moi, et même si j'en suis en partie responsable, n'a pas à avoir lieux sur les terres d'Onixya.

Les joueurs ont jusqu’à JEUDI 23 JUIN 2011 pour ce dénoncer, dans le cas contraire, ça va barder !

Scans :

(Dans 2m)

Cordialement, Arignir.

Dernière édition par Arignir le Mer 22 Juin - 13:32 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Bonjour !

Le Palais de Justice est prêt à intervenir en cas d'accusation, de dénonciation ainsi que de reconnaissance des faits.
Et je tiens à dire que si tu as trouvé des edits près de certaines portes en fer, c'était Aeyto et moi car on avait bugué.
D'ailleurs tu étais là quand on a dit qu'on avait cassé les portes (qu'on a d'ailleurs immédiatement remplacées).
En tout cas, je ne suis ni complice d'un des tricheurs, ni un tricheur moi-même.
Et je ne suis au courant d'aucune tricherie, je ne connais donc pas le nom des coupables.
En tout cas, les coupables seront sévèrement punis !

Cordialement.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de screener la zone avant de la réparer :

J'ai aussi utilisé mon Bb stick pour trouver certains coupable.
Seulement, je ne posterais pas de message, ni de photos, et je demanderais à chacun de faire de même.
Le but est de savoir qui est honnête, et qui ne l'est pas !

Sachez que je suis extrêmement en colère, et que vous avez intérêts à vous dénoncer DE SUITE !
Faîtes passer le message à TOUT Joueurs se connectant, et même si c'est la 3eme fois de la journée. Pour être sur que le message passe !

Cordialement, Arignir.

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Arignir , je suis coupable Sad  
je me dénonce par contre je n'étais pas tout seul et comme tu la dit il doivent eux meme se dénoncer
 je suis désolé Crying or Very sad
j'accepterais tout type de sentence

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Bonjour,

Bien, je te félicite !
Seulement, est-ce que quelqu'un t'a demandé ou à insisté pour que tu te dénonces ?

Cordialement, Arignir

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

non personne n'a demandé ou insisté pour que je me dénonce je me suis dénoncé après avoir lu ton message  

MSN
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Arignir , je suis coupable  Sad    
je me dénonce, j'était avec captainluffy même si je n'est pas poser de bloc  
je suis désole
I'm sorry
je ne recommencerais plus
j'accepterais tout type de sentence (même le Bannir  )

Visiter le site web du posteur
medzila
Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Au bûcher !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

Bon, l'heure des punitions à sonné !

Pour :

-Captainluffy,
-xXadri94Xx
-Mawops

La punition est :

-Soit 1 averto + 500po d'amendes
-Soit 1 rétrograde + 500po d'amendes.

Sachant qu'avec 1 averto, vous ne pourrez pas passer Modo.
Voila, Arignir

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

je prend un averto + 500 po d'amende , je ne voulais pas passer Modo de toute facon

MSN
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

je prend un averto + 500 po d'amende (l'amende sera payer par portable)

mais pourquoi tu dit de toute façon je voulais pas être modo ?

Arignir tu devrais mettre un panneaux, car il y avais déjà des courants quand nous avons fait la pyramide.

Cordialement xXadri94Xx.  

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:04 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

car sa me branche pas d'etre modo donc voila et toujours enerver contre des abrutis qui font n'importe quoi "comme nous d'ailleurs "
et repeter 100 fois la meme chose a la meme personne alors non merci

MSN
xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

ok

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

@captainluffy

Nous sommes d'accord, et nous ne vous forçons pas et ne vous forcerons jamais à être modo.
Bien sur, c'est un choix difficile qui est souvent pris à la légère en raison du pouvoir qu'il donne.
Mais il correspond des responsabilités, qui oblige les gens à travailler dans des moments ou ils n'en ont pas toujours envies.

Après, allez demander à Shield ou Wal ce qu'ils en pensent, et vous verrez bien !
Enfin, Captainluffy, tu es et resteras probablement toujours une personne agréable et investit sur ce serveur, et quand bien même tes examens, nous espérons te voir IG le plus tôt possible.

Cordialement, Arignir

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide. Répondre en citant

merci a toi et ne t'inquiete pas je serais de nouveau sur le forum très bien tot comme jeudi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: [Urgent]Triche sur la Pyramide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation