Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Seconde capital Capital

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Seconde capital Capital Répondre en citant

je voudrais proposer a tout le monde de pouvoirs construire une ( seconde capital )

Tout le monde sais que les guerriers ne peuvent pas créer ne peuvent pas créer de maison dans la capitale donc je propose de créer une ( seconde capitale ) pour pouvoirs permettre au guerrier d'avoir un endroit où se réunir et de pouvoir présenter a tout le monde leurs maîtrise de minecraft

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Seconde capital Capital Répondre en citant

Euuh, lol ?

C'est pas drôle...

Et les screens ? 
Le rp ?
Les plans ?
Les images ?
Le style du texte ?
Les essais ?
L'originalité ?
L'utilité ?
L'urgence ?
Les volontaires ?
Les ressources ?
L'emplacement ?

De plus, les guerriers se réunissent en banlieue, et ton post est ATROCEMENT incomplet !

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Seconde capital Capital Répondre en citant

ok 

Dernière édition par wardente1 le Mar 21 Juin - 13:42 (2011); édité 1 fois
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Seconde capital Capital Répondre en citant

On sens la motivation...

Refusé donc...

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Seconde capital Capital Répondre en citant

bin je te promet que je suis motivé mais je ne sais vraiment pas commen je pourrais faire un RP car je ne suis vraiment pas trés fort les plant bin ca a jamais été fait donc je sais pas pareil pour les images les ressources je me serais débrouillé l'emplacement déja trouvé mais en perdition et je suis le seul volontaire ^^ aprés je ne sais vraiment pas et je suis désolé de cela aprés jesper que l'on peu faire confiance sans avoir tout cela si ce n'est pas le cas je m'en escuse, et je m'excuse encor d'avoir poster cela en ligne car il ne servira a rien maleuresement

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Seconde capital Capital

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation