Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]inscription guerrier - Nathanilan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalwendy
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]inscription guerrier - Nathanilan Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle nathan , j'habite la Belgique ,dans une commune paumée qui s'appelle Anderlecht , je n'ai pas beaucoup de hobby, a part le hockey , et bien sur mon cher petit ordi , je suis un ado de 14 ans et j'entre en 4 éme secondaire , et je joue a minecraft depuis bientôt 1 an , je joue énormément a minecraft , je me suis même monter un serveur héberger , mais le fun n'est jamais le même que sur un vrai serveur.J'avais déjà joué sur un serveur en ligne , mais on était une centaine , et monter une communauté qui se serre les coudes n'est pas facile , donc je me suis renseigner auprès de mes amis minecraftiens qui m'ont demander si je connaissais arignir , comme je suis fan de tes vidéos , je suis tous de suite aller voir le serveur.A peine arrivé , ClemAngel ( si je me souviens bien ) arrive , me protège des monstres et me présente le serveur.En gros , j'ai tout de suite craquer , et je me suis renseigné sur le mumble pour l'inscription Smile

Présentation IG :

Je me réveille , je ne sais pas ou je suis , j'était assis , tranquillement , sur ma petite île perdue , avec ma femme et mon cochon domestique , pendant la nuit , la routine , mais a un moment , des petits bruits  , comme des pas , font que je me retourne , pour me retrouver nez à nez avec un zombie..... Maintenant , je suis sur une plage déserte , sans femme , sans vêtements , sans cochon domestique , sans rien. Je ne sais pas où je suis , peut-être qu'on m'a enlevé , peut-être que c'est la faute de ce zombie , peut-être pas ..... En tout cas , je ne me sens pas seul , étrangement , pas seul du tout , je sens que cette île regorge de vie , mais pourtant je ne vois personne ......

" Et , toi là-bas , que fait tu ici ? "

Quoi , d'où me vienne ces voix , qui parle , où suis-je , à ce moment , j'ai juste envie de me mettre en boule et de dormir ....

" Psssst , c'est la nuit , viens , on est dans la colline "

Encore ces voix , plus terrible que jamais , plus proche , invisible mais pourtant si réelle. Mais , c'est de la lumière que j’aperçois , mais oui , c'est de la lumière , je suis sauvé , je ne suis pas seul ...
Je m'approche de cette source lumineuse , à la fois tremblante et douce , jusqu’à ce qu'elle m'éblouisse. Un trou .... Un trou dans les parois de la colline , enfin , vu l'environnement , je dirais plutôt de la dune , ingénieux , je rentre ....Cette cavité est aménagée , je ne suis donc pas fou , je ne suis donc pas seul ....

" Bienvenue , étranger , nous ne sommes pas habitué a recevoir de la visite , mais tu es le bienvenu "

Dans mon dos , je me retourne , et je vois un petit groupe de gens , composé d'hommes , de femmes , et d'enfants , qui se cachent derrière ce grand bonhomme qui doit être leur chefs , sauvé , je suis sauvé .....

" Qui êtes vous ? Où suis-je ? Pourquoi ? " Je les submerges de questions , ce n'est peut-être pas le bon angle d'approche , mais je suis impatient d'avoir les réponses a mes questions

" Premièrement , nous sommes un petit groupe de naufragés , comme vous , qui se sont battu pour survivre . Secondement nous ne savons pas plus que vous sur l'endroit ou la raison de notre présence ici , nous ne nous connaissions pas avant ...... "

D'accord , au final , je ne suis pas plus avancé , enfin , on va dire que j'ai de quoi survivre , mais ce n'est pas assez , je désespère ......
Enfin , j'ai peut-être une idée , une pensée plutôt , tant qu'a faire , autant demander

" Et , est-ce que vous avez quelque chose qui nous permettrais de progresser ? "

"Oui , des armes , et une carte ....... "

Je n'y crois pas , toute espoir de reformer une sorte de civilisation quelconque n'est pas perdu

" Je vous propose de ne pas nous laisser faire , de nous battre , et de coloniser cette île " Au moins j'aurais essayer ... je les vois parler entre eux , je stress .... Finalement , le plus grand se retourne

" Nous sommes d'accord , bienvenu à Mineland ...... "

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalwendy
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]inscription guerrier - Nathanilan Répondre en citant

Je viens de me rendre comte que mon RP est étrangement proche de celui de thortro , je peux toujours vous assurez que ce n'est pas voulu , mais bon , ce n'est que ce que j' en dit , aussi ,si vous voulez que j'en refasse un , dites le moi

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]inscription guerrier - Nathanilan Répondre en citant

Alors,

J'ai lut, j'ai vu, et je répond !

Je ne sais pas si le niveau à monté ou descendu depuis que j'ai "arrêté" de m'occuper des candidatures, mais je trouve que ta candidature est, dans l'ensemble, plutôt bien construite :

-Joli travail du suspens, et de la ponctuation. On sens que tu as un style d'écriture qui ne me plait pas trop mal, vraiment intéressant ! Et qui me rappel un auteur que j'apprécie !

Point négatif :

La fin est un peu "bâclé", j'aurais aimé 10 lignes supplémentaires expliquant la colonisation de leurs îles...Dommage...

Verdict :
Accepté, avec une note d'environ de 6/10 !

Bonne chance et Bienvenue sur Onixya !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: [Accepté]inscription guerrier - Nathanilan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation