Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]candidature guerrier -pandipandas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandipandas
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier -pandipandas Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Ilan j'ai 11 ans , je suis en 6 ème et j'habite en Belgique a Anderlecht . J'aime le hockey , la guitare , le pc et surtout minecraft . Je n'ai pas beaucoup d’expérience sur les serveurs en lignes . Je veut faire parti du serveur parce que quand je suis arrivé j'ai été tout de suite séduis par le serveur ses créations , les gens sont très sympa . On ma accueilli on m'a expliquer les règles et le but du serveur , et surtout on ma fais visiter Onixya . Je n’écrivais pas très bien mais quand on m'a dis qu'il fallait faire un effort je l'ai tout de suite fais , je ne sais pas si il y aura énormément de fautes mais si il y en a je m'en excuse .

Petite histoire IG : C'est l’histoire de Pandipandas , un homme , qui vivait bien et qui etait heureux . Il mangeait a sa faim des côtelette grillées , vivait dans une petite maison confortable .
 Il n'avait ni femme , ni enfants . Il travaillait comme bucheron pour la petite ville de Vivaldia .
 Un jour , il alla au marché et y rencontra un petit enfant . Le petit enfant lui demanda : <monsieur je vous achète tout votre bois> .
 Pandipandas demanda au petit garçon : <Pourquoi achète tu autant de bois ?> , le garçon lui répondit : < C'est pour le majestueux village d'Onixya > .