Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]candidature guerrier -pandipandas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandipandas
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier -pandipandas Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Ilan j'ai 11 ans , je suis en 6 ème et j'habite en Belgique a Anderlecht . J'aime le hockey , la guitare , le pc et surtout minecraft . Je n'ai pas beaucoup d’expérience sur les serveurs en lignes . Je veut faire parti du serveur parce que quand je suis arrivé j'ai été tout de suite séduis par le serveur ses créations , les gens sont très sympa . On ma accueilli on m'a expliquer les règles et le but du serveur , et surtout on ma fais visiter Onixya . Je n’écrivais pas très bien mais quand on m'a dis qu'il fallait faire un effort je l'ai tout de suite fais , je ne sais pas si il y aura énormément de fautes mais si il y en a je m'en excuse .

Petite histoire IG : C'est l’histoire de Pandipandas , un homme , qui vivait bien et qui etait heureux . Il mangeait a sa faim des côtelette grillées , vivait dans une petite maison confortable .
 Il n'avait ni femme , ni enfants . Il travaillait comme bucheron pour la petite ville de Vivaldia .
 Un jour , il alla au marché et y rencontra un petit enfant . Le petit enfant lui demanda : <monsieur je vous achète tout votre bois> .
 Pandipandas demanda au petit garçon : <Pourquoi achète tu autant de bois ?> , le garçon lui répondit : < C'est pour le majestueux village d'Onixya > .
 Le bucheron approuva et venda tout son bois . Le lendemain , Pandipandas voulu mettre du piment dans sa vie de bucheron .
 Il se rappela du majestueux village d'Onixya , il se dit alors qui allait s'y rendre .Il n'avait pas la moindre idée de ou se trouvais le village .
 Il demanda a toute la ville de Vivaldia , mais seul la voyante avait une idée d'ou se trouvait le village .
 Le bucheron demanda a la voyante ou était le village et si il allait arriver a y aller . La voyante lui dit : <Le village d'Onixya se trouve derrière la vallée du grand sage , sur ton chemin plein de surprise t’attendront , tu rencontrera la misère mais une fois ton but atteint tu seras fortement récompenser >.
Pandipandas alla aussitôt chez lui prépara son sac , il y mit : une épée , une pioche , une pelle , un hache , et de la nourriture . Il mit son sac sur le dos et partit .
La nuit tomba et il avait froid , il sentait le mal arriver alors , il creusa une petite encoche dans une montagne et en fit sa maison provisoire .
Le lendemain il sortit de sa maison et se trouva face a face avec un creeper il se dit que s'etait la fin , mais il y avait un dernier espoir il courut a toute vitesse sema le creeper et retourna dans sa sorte de maison .
Il avait eu chaud mais ne renonça pas . Il prit ses affaires sorti de son trou et continua a marcher , il avait faim donc il s’assit et mangea , après avoir manger il continua son aventure et s’enfonça dans des bois .
Il vu un mouton et l'attaqua , Pandipandas voulait sa laine pour faire des vêtement , car il avait froid .
Après s’être confectionner des vêtement il se dit qu'il avait besoin d'aide , mais il se trouvait tout seule dans une foret inconnue .
Il continua a marché pendant des heures et des heures , il vu au loin un petit chemin , il décida de l’empreinte .
Au bout de se chemin il se trouvait une grande ville majestueuse . Pandipandas se dit que c’était Onixya , il demanda a quelqu’un si il se trouvait bien a Onixya et a son plus grand soulagement oui .
Le bucheron s'installa dans la ville et rencontra une belle et jeune fille aavec qui il se maria et il eurent des enfants .

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier -pandipandas Répondre en citant

Ma foi pour quelqu'un de ta tranche c'est quand même satisfaisant.
Ce n'est pas le top du top mais ca reste correcte et lisible malgrès les quelques fautes.
J'espère que tu continueras tes efforts et que tu ne te laisseras pas trop te la couler douce c'est pour moi un léger oui pour toi.

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier -pandipandas Répondre en citant

Si je peux me permettre de donné mon avis, je trouve que la motivation est bien présente, il a en effet, fait un énorme effort du côté de l'orthographe...
Il a pris en compte des différents conseils que je lui est donnée, a lui et à son frère... Il a fait quand même l'effort, pour son âge, de "soigné" l'orthographe, et a fait son RP lui même, pas comme certain
qui sont plus vieux que lui... 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier -pandipandas Répondre en citant

Alex, quand tu parles d'efforts d'orthographe, fais-en toi aussi ! Arrow

Désolé, c'était tentant.... Mr. Green
Bref, au vu des efforts fournis, je te met Guerrier !

Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: [Accepté]candidature guerrier -pandipandas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation