Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tititibobobo
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo Répondre en citant

Salut, je me présente, mon pseudo sur le site et dans le jeu et tititibobobo.

Bon, alors je suis thibault, jai 17 ans, je vient de passer mon bac et j'habite aussi dans le même trou pommer que ClemAngel5, hauteville-lompnes. Alors moi ma grande passion dans la vie c'est l'airsoft. C'est un jeu sympa pour ceux qui ne connaisse pas qui consiste à faire des equipe et chacun a son arme a bille et le but c'est de se toucher, enfin bref... 
   J'aime aussi particulièrement les jeux-vidéos. Alors en ce qui concerne minecraft, jai découvert ce jeu en décembre 2010. Au debut je jouais surtout en solo car je ne connaisait pas de serveur. Jai construit ma petite maison comme tout le monde et puis un jours jai découvert la TNT... Autant dire que ma sauvegarde était pourris ^^.Alors c'est a partir de la que j'en ai eu marre du solo, alors un pote a moi ( ClemAngel5) vient de me faire découvrir ce serveur sympa et j'aimerais bien pouvoir jouer avec mes potes et les gens de ce serveur.

RP:

Gerald était un grand pilote décoré de la minecraft NAVY. Il était parit un matin en mission sur une terre ostile qui était remplit de creeper comme on les appelaient. Il n'était pourtant pas très stressé pour une mission de routine comme celle-la, quoi de plus difficille que lacher une bombe? Mais a la moitier de sa destination, gerald se fit prendre en chasse par deux chasseur qui n'on pas hésité à l'abattre en vol. Heureusement notre cher hero s'est éjecté de l'apareil a temps laissant les autres chasseurs croire à sa mort. Les nuages sont parfois très pratiquent pour se fondre dans le ciel. Notre cher héro était donc au dessus de l'océan et apercu de loin une grande ile qui lui semblait deserte. Il ne put malheureusement pas l'atteindre avec son parachute et du finir a la nage dans une eau glacée sur 2 kilomètres. C'est dans ces moment la que l'on repense a ses proches, dans des moments difficiles ou l'on a peur de la mort... Gerald repensait lui a sa femme geraldine qui l'attendait a leur apartement. Il devait donc rentrer, il devait survivre pour sa femme. 
   Deux semaine s'écoulèrent et gerald n'eu comme nourriture que la chair des montres qui vivaient sur l'ile. Son arme: une épée qu'il contruisit lui même avec de la pierre. Son but premier fut de retrouver son apareil et de le reparer, mais il se rendit vite compte que cette ile était bien trop grande et trop dangeureuse pour s'y aventurer trop longtemps. Il arriva donc au bout de plusieurs semaines a construire un bateau ou plutôt une barque... 
  C'était un matin ou il decida de s'enfuir de cette monstrueuse ile. Sa barque résistait à peine au vent du large. Gerald arriva a peine a distinguer sur le vers cassé de sa montre les 17H. Il n'avais presque plus d'eau dans sa gourde. Autant dire qu'au milieu d'une tel mer il était fichu. 
   Au bout de plusieur heure ou gerald se laissait dériver il apercu au loin, a l'horizon deux point minuscules qui ne tardait pas a grossir. La minecraft NAVY l'avait retrouverau bout de plusieurs semaine de recherche dans cette immense lac. Gerald n'était pourant pas heureux de les voir car il se doutait que ces aventure n'atait pas terminés, la minecraft NAVY ne laisserais pas un homme divulger les secret de cette île inconnue du monde, et lui le savait très bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo Répondre en citant

Rhaaa, j'ai cru pendant une seconde que Tiitbob, avec qui j'ai tourné des vidéos et étant un exelent ami à moi, venait de faire sa candidature !
Bon...Bonjour quand même !

Sinon,

Le rp est bien, mais comment dire... Hors-sujet  Mr. Green
Le style doit être Moyen-Age, car notre serveur est Moyen-Age, c'est le thème ! Exclamation
Enfin, on est Moyen-Age et Fantaisie, m'enfin bref. Arrow
A part ça je compte un certains nombre de fautes d'orthographes, et l'histoire n'est pas bien mené, peu de péripéties et la fin bâclé. Okay

Si on omet le hors-sujet, et les quelques autres erreurs, c'est pas trop mal.

J'ai du mal à me décider, j'attendrais donc l'avis de mes confrères avant de décider. Arrow

Cordialement, Arignir

tititibobobo
Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo Répondre en citant

Désolé, je sait bien que je vient de passer le bac de français mais l'orthographe et la grammaire c'est vraiment pas mon fort  Confused . Et à propos de ma RP, je sait quelle est vraiment hors sujet mais j'ai pas vraiment d'imagination, surtout concernant le style moyen age... C'est d’ailleurs pour ça que je n'est pas choisi le sujet d'invention u bac Very Happy. A part ca en faite, je voudrais surtout jouer avec deux de mes potes qui sont sur le serveur, mais bon tan pis si je ne suis pas accepté.

tititibobobo
Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo Répondre en citant

Bon alors sous le nombre abominant de fautes dans ma relecture(et j'ai du surement en refaire Mr. Green ), j'ai préféré améliorer ma candidature: 

Salut, je me présente, mon pseudo sur le site et dans le jeu est tititibobobo.

Bon, alors je suis Thibault, j’ai 17 ans, je viens de passer mon bac et j'habite aussi dans le même trou pommé que ClemAngel5, Hauteville-Lompnes. Alors moi ma grande passion dans la vie c'est l'airsoft. C'est un jeu sympa pour ceux qui ne connaisse pas qui consiste à faire des équipes, chacun a son arme a bille et le but c'est de se toucher, enfin bref... 
   J'aime aussi particulièrement les jeux-vidéos. Alors en ce qui concerne minecraft, j'ai découvert ce jeu en décembre 2010. Au début je jouais surtout en solo car je ne connaissais pas de serveurs. Jai construit ma petite maison comme tout le monde et puis un jour j’ai découvert la TNT... Autant dire que ma sauvegarde était pourris ^^.Alors c'est a partir d'ici que j'en ai eu marre du solo. Un pote à moi (ClemAngel5) vient de me faire découvrir ce serveur sympa et j'aimerais bien y jouer avec mes potes et les gens de ce serveur.

RP:

Gérald était un grand pilote décoré de la minecraft NAVY. Il était partit un matin en mission sur une terre hostile qui était remplit de creepers comme on les appelait. Il n'était pourtant pas très stressé pour une mission de routine comme celle-là, quoi de plus difficile que lâcher une bombe? Mais à la moitié de sa destination, Gérald se fit prendre en chasse par deux chasseurs qui n'ont pas hésité à l'abattre en vol. Heureusement notre cher héros s'est éjecté de l'appareil à temps laissant les autres chasseurs croire à sa mort. Les nuages sont parfois très pratiquent pour se fondre dans le ciel. Notre cher héros était donc au dessus de l'océan et aperçu de loin une grande ile qui lui semblait déserte. Il ne put malheureusement pas l'atteindre avec son parachute et du finir à la nage dans une eau glacée sur 2 kilomètres. C'est dans ces moments là que l'on repense à ses proches, dans des moments difficiles ou l'on a peur de la mort... Gerald repensait lui à sa femme Géraldine qui l'attendait chez eux. Il devait donc rentrer, il devait survivre pour sa femme. 
   Deux semaines s'écoulèrent et Gérald n'eu comme nourriture que la chaire des montres qui vivaient sur l'ile. Son arme: une épée qu'il construisit lui même avec de la pierre. Son but premier fut de retrouver son appareil et de le réparer, mais il se rendit vite compte que cette île était bien trop grande et trop dangereuse pour s'y aventurer trop longtemps. Il arriva donc au bout de plusieurs semaines à construire un bateau ou plutôt une barque... 
  C'était un matin ou il décida de s'enfuir de cette monstrueuse ile. Sa barque résistait à peine au vent du large. Gerald arrivait à peine à distinguer sur le verre cassé de sa montre les 17H. De plus, il n’avait presque plus d'eau dans sa gourde. Autant dire qu'au milieu d'une telle mer il était fichu. 
   Au bout de plusieurs heures ou Gérald se laissait dériver, il aperçu au loin, a l'horizon, deux points minuscules qui ne tardaient pas à grossir. La minecraft NAVY l'avait retrouvé au bout de plusieurs semaines de recherches dans cet immense lac. Gérald n'était pourtant pas heureux de les voir car il se doutait que ces aventures n'étaient pas terminés, la minecraft NAVY ne laisserais pas un homme divulguer les secrets de cette île inconnue du monde, et lui le savait très bien. A peine monté dans l’appareil de sauvetage, on le questionna sur ce qu’il avait aperçu sur cette île. Il répondu ceci : « A part une forêt interminable qui me rendais claustrophobe, rien ».
  En rentrant chez lui, il fut décoré, et on l’avait prévenu qu’il serait sous surveillance, malgré qu’il eu signé un accord de non-divulgation. Il était bien décidé à raconter ce qu’il lui était arrivé sur l’île. Mais il avait peur que sa maison soit sur écoute. Il passa donc des journées entières à chercher partout chez lui des traces de micros. Au bout de trois jours de recherches, il n’eut rien trouvé. Il se décida donc à cité ses mésaventures à sa femme. Quelques heures plus tard, quand sa femme alla cueillir des fruits dans leur grand jardin, Gérald entendit un claquement de porte, puis il flopée de pas qui résonnaient sur son parquet. Il s’écria par inquiétude : «  Géraldine,  c’est toi ? ». Quelques minutes plus tard Géraldine entra dans le salon et elle ne retrouvait pas son mari. A eu tout de suite compris ce qui se passait, et en s’essayant pour ne pas s’écrouler sous le choc,  elle trouva un petit mot caché sous un pied de table. Il était écrit : « Pardon ».
   Qui aurait pu penser qu’une vulgaire montre avec le verre cassé aurait pu contenir un micro ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo Répondre en citant

Ah !
Bas là c'est bieeeen mieux !
Du suspens bien maîtrisé !
Encore H-S, m'enfin, ça me plait mieux.

Allez, je te met Guerrier !

tititibobobo
Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo Répondre en citant

Merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: [Accépté]Candidature Guerrier-tititibobobo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation