Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des grades et condition pour monter de grade.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Bonjour,

Alors, d'abord, la liste des grades :

-Novice, c'est le grade par défaut, la couleur en chat est gris. Il ne peut pas construire mais peut parler.

-Guerrier, (pseudo en orange)c'est le grade de base, on peut construire et utiliser certaines commandes utiles !

-Chevalier, (pseudo en bleue claire) Ce grade vous autorise à acheter une parcelle en ville. Il inclut aussi des responsabilités => Vous devez protéger un minimum les autres joueurs des mobs ! Et gagner quelques Po en tuant des mobs (bientôt !) ! Vous devez être Guerrier pour passer ce grade !

-Assassin, (pseudo en bleu foncé) Vous gagner plus de PO en tuant un mob que Chevalier ! Vous devez être Chevalier pour passer ce grade !

-Chaman, (pseudo en jaune) vous pouvez poser des coffres vendeurs ! Vous devez être Guerrier pour passer ce grade !

-Modo, (pseudo en vert) Comme les admins, mais en moins bien =) !!

-Admin, (pseudo en rouge foncé) eux, c'est les TERRIBLES modos ! Ils sont la griffe, ils sont la nuit, ils sont...ADMINS !!

Pour monter de grade :

Allez au grade Guerrier :

Faîtes un post dans cette catégorie, en mettant comme titre "Candidature Guerrier-MON_DANS_LE_JEU"
Ensuite, dans votre post mettez :

-Votre pseudo sur le site et dans le jeu
-Une présentation IRL (3-5lignes)
-Dire ce que vous contez ajouter à mineland, idées de constructions etc... (5 lignes)

Vous serez répondu dans les plus brefs délais !

Allez au grade Chevalier 

-Faîtes un post dans cette catégorie, en mettant comme titre "Candidature Chevalier-MON_DANS_LE_JEU"
-Un rp de 50 lignes (Constructif, avec situation initial, élément déclencheur etc...)
-Votre candidature doit se démarquer un peu des autres.

Allez au grade Assassin OU Chaman

Les grades les plus dur à avoir :

-Faîtes un post dans cette catégorie, en mettant comme titre "Candidature Chaman/Assassin-MON_DANS_LE_JEU"
-Un rp de 75 à 100 lignes
-Votre candidature doit se démarquer beaucoup des autres, mettez une pointe d'originalité !

Voila, Arignir

Dernière édition par Arignir le Sam 17 Déc - 17:36 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Tu voulais dire, passer à Guerrier plutôt.

En ce qui concerne les grades élevés, si vous êtes vraiment motivés et que vous possédez la
moindre imagination, c'est très facile de dépasser 150 lignes. Pour l'orthographe : Dico et Bescherelle sont vos amis !
Et pour l'originalité, je vous laisse faire Very Happy

A+ et Bon jeu !

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Walchuk a écrit:
Tu voulais dire, passer à Guerrier plutôt.

En ce qui concerne les grades élevés, si vous êtes vraiment motivés et que vous possédez la
moindre imagination, c'est très facile de dépasser 150 lignes. Pour l'orthographe : Dico et Bescherelle sont vos amis !
Et pour l'originalité, je vous laisse faire Very Happy

A+ et Bon jeu !

Oui je parlais de Guerrier, je vais éditer !

Effectivement, quand on est à fond dans le Rp, 150 lignes passent très vite !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

En espérant que ce soit pas 150 lignes de pur mouise x) Je souhaite à tout les futurs candidats un bon courage, pensez aux lecteurs, et faites fumez les méninges ! on vous le rendra

Shield69

mort145
Novice

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:25 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Juste quand tu dis Dico et Bescherelle sont vos amis,les parent sont souvent aussi utile juste comme sa.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

En effet, ils permettent d'éviter les fautes que tu as fait dans ton message...... Lol ! Wink

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Mais ils se foutent de ta geule car tu leur montre quelque chose qui pour eux n'a aucun sens XD

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Si tu dis que tu t'entraine pour une redac' ils vont t'acheter quelque chose Wink

Ast3r0O
Guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Il y a marquer : "-Chaman, (pseudo en jaune) vous pouvez poser des coffres vendeurs ! Vous devez être Guerrier pour passer ce grade !"
Il faut pas être Chevalier pour passer ce grade ?

Chaman

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Et bien, non.
Voici la Hiérarchie :
Novice > Guerrier > Chaman (hiérarchie 1)
Novice > Guerrier > Chevalier > Assassin (hiérarchie 2)

Toutefois, il est possible de devenir Chaman en étant Chevalier ou Assassin, je pense.

Dernière édition par Walchuk le Lun 12 Sep - 15:45 (2011); édité 1 fois
MSN
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

sa serait plutôt logique car le contraire serait totalement stupide Exclamation Exclamation

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Walchuk tu as fais une faute !!! "je penseS" la première que je vois. xD

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Tu l'as vue où la faute ? O_o 
J'ai écrit "je pense", et ça s'écrit comme ça...

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

J'ai fini la hiérarchie 1 je fais quoi maintenant? lol

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade. Répondre en citant

Ta éditer Wal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Liste des grades et condition pour monter de grade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation