Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature de 222mopiii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
222mopiii
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de 222mopiii Répondre en citant

Mon pseudo : 222mopiii

j'ai 12 ans et demi.
J'habite dans la région Poitou Charentes plus exactement dans la Vienne. (FRANCE).
je suis au Collège Gérard Philippe en 5éme.
Je suis passionné de Tir à l'arc. J'aime le ping pong. et j'adore les jeux vidéo comme MINECRAFT.
Mon experience : Je joue a Minecraft depuis 5 mois en Hard
Je compte apporter ma bonne humeur aux serveur
J'attends du serveur du fun des amis ect ...
J'ai deja joué en multijoueur mes le serveur etait mal organiser
Bientot ma chaine you tube ( si tu voudras Arignir seri suivi avec toi chui abonner a ta chaine voila)

Merci.Et j'espere a bientot =)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de 222mopiii Répondre en citant

Et ton rp jeune gomme de la gommiture de la jeunesse Smile ta présentation IRL est bien avec des petites fautes

222mopiii
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de 222mopiii Répondre en citant

mon role play chui pas bon pour sa .. je vais esseyer mes ces pas top tu verra

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de 222mopiii Répondre en citant

Le rp est plus que nécessaire, on ne vous le demande pas pour vous faire chier, il y a un véritable but derrière !

222mopiii
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de 222mopiii Répondre en citant

RP:
Un jours je devais aller couper du bois pour finir ma maison mais quand je revins devant chez moi jeu vue 3 petit zombie la détruire je courut derrière eux pour les tuer et reprend mes matériaux mais malheureusement il se sont suicider dans la lave et tous mes items était perdu. Je vie dans un monde ou je n'avais rien je vivais dans un trou et un beau jour je vie une grand ville et je faisait ma candidature pour devenir guerrier en espérant les revoir un jour
Cordialement 222mopiii 

Chaman

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de 222mopiii Répondre en citant

Ah ouaiiiis... CA c'est du RP...

Dis-moi, tu as lu les règles ? Si ce n'est pas fait, FAIT-LE !
Parce que nos règles ne sont pas pour rien...

Ta candidature est donc refusée en l'état.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de 222mopiii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation