Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature de guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekillerjo
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de guerrier Répondre en citant

Tout d'abors, je me présente.

Présentation :

Je m'appel Jeoffrey (speudo dans le forum, minecraft : thekillerjo), j'ai 14 ans, je suis en 4ème dans le colége théodore Monod d'Aniche, j'habite dans le Nord de la France (59).
En ce moment j'ai deux potes sur ce serveur ( theoasio234 & thecocasio234).
J'ai une moyenne annuelle de 15.66, & j'adors les jeux vidéos Smile .
Mes occupations sont : " L'ordinateur (avant tout) Very Happy , sortir avec les potes, fair du vélo, aller au cinéma, jouer à la PS3, regarder la télévision, fair la fête Razz ' & enfin ... mes deux meilleures occupations ... MANGER & DORMIR !!!
Je vais bientôt m'acheter un nouveau miccro ( le miens marche plus) & réinstaller mumble.
Déjà, je me suis inscris sur mincraft car j'adors les construction & ensuite je me suis inscris sur votre serveur car il m'a l'air plutôt pas mal.

Mon RP :

Un jour, je rentre du bahut & je fonce illico presto sur mon ordinateur pour jouer à minecraft, je jouais des heures entières.
Je me faisait tuer ... je revivais ... je construisais ... on détruisait mes construction ... enfin bref, infinisable !
après des heures de jeux, ma mère m'appelle pour aller manger & fair ma toilette.
après tout ça finit, comme un GEEK, je re-fonce vers mon ordinateur pour continuer ma partie de minecraft.
Après des heures de jeux, quand j'eus mal à la tête, j'ai décidé de regarder la télévision (TF1 !!).
Après mes séries TV terminées vers 00h15, je vais me coucher dans mon grand lit douillet, dans mes draps tout chauds, tout était éteint ... Lorsque, l'écran de mon ordinateur s'allume, l'écran était tout blanc & celà me réveilla.
Avec la souris de mon ordinateur, j'ai éssayais d'éteindre mon ordinateur mais ça ne répondait pas, alors j'ai décidé de l'éteindre par la tourre centrale.Soudain ... je me sentie mal, c'était un moment inoubliable pour moi, j'avais des nozés, j'vais mal à la tête, je voyais tout blanc autour de moi, & là ... je tombe dans les pommes.
Je me réveille un beau matin sur une île flotante ravissante, où il y avait des structures en cube, tout était bizard ...
Au début, je croyais que c'était un rêve mais après quelques jours passé sur ce monde ... j'ai su que ce n'était pas un rêve mais la réalitée, j'étais triste de ne plus voir mes proches mais il fallait s'y fair !
Le but ... était de SURVIVRE !

thekillerjo

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de guerrier Répondre en citant

Bonjour !

Pour être franc, le début ne sert à RIEN. Un RP est une histoire fictive portant sur un personnage fictif.
Mais les trois dernières phrases sont un bon début, tu devrais reprendre cette idée et approfondir. 
Et sans fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe... Cela serait encore mieux.
Donc ta candidature est refusée en l'état.

Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation