Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature de guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekillerjo
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier Répondre en citant

Tout d'abord je me présente :

Mon prénom est Jeoffrey, j'habite dans le Nord de la France (59), j'ai 14 ans & j'suis en 4ème.
J'adore les jeux vidéos (minecraft, black ops sur PS3, MW2 etc ...), également le sport (Foot,vélo,piscine, ect...).
C'est un ami ( speudo : theoasio234) qui m'a fait découvrir Minecraft & aussi m'a fait découvrir votre serveur que j'apprécie.
Je passe au moins 3 H environ sur mon ordinateur, j'suis un membre actif.
Je vais bientôt m'acheter un nouveau micro, & installer Mumble pour ensuite pouvoir communiquer avec vous (j'espère).
C'était une courte présentation de moi, j'espère quelle était suffisante !

Mon RP :

Nuit et brouillard , une ombre marchait. Qu'elle ne fut pas sont funeste destin . Perdu trébuchant , aveuglé par les ténèbres de l'enfer , elle avait peur . Ses deux hémisphère ce battait pour la raison , sont équilibre mental chutée . Réalitée ou rêve ? Suicide ou mort certaine ? Qu'elle ne fut pas les question les plus ténébreuse que le cerveau de cette ombre ce posé .Une explosion macabre de pensé , de peur , de sentiment .Toujours par tous les temps , tous les moments .Toutes ça vie cette images de lui disparut revenait s'en cesse . Ce jour maudit . Cette vie maudite. L'ombre n'en pouvait plus , avalé par les ténèbres , elle s'effondra d'un masse aussi môle qu'un slime. La sensation de toujours y être ne la lachée pas , même quand le sommeil dangereux la prenait dans ses bras ténèbreux . Depuis ce jour la , de cette année les ténébres envahissent de plus en plus ce monde maudit . A la recherche d'un chose , d'un peu de joie . Mais la nuit les pleurs et les angoissent sont omniprésente . Demi sommeil agité et cauchemardesque réveillé par les premiers rayon d'un soleil béni . L'ombre , devenu grâce a la lumière divine un personne rodant , rodant a la recherche d'un foyer . Soudain dans la lumière du midi un ombre géante projetant tous les malheurs de l'humanité dans sa face caché ce profila au dessus de mont et montagne . Prouhaisse d'un civilisation oublié . Civilisation rongé par les ténèbres , mais néanmoins une civilisation . A cette instant Alphaxenox su qu'un poids s'ôta de son âme .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thekillerjo
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier Répondre en citant

j'espère que c'est bon Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier Répondre en citant

Y a encore plein plein de fautes...
Mais bon...
Bienvenue sur le serveur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation