Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoasio234
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

Bonjour a tous,

mon pseudo : theoasio234 

Ma présentation URL :  

je m'appelle Cyril , j'ai 14 ans,j'habite au nord de la France (59)Mes occupe passion sont l’ordinateur ,la Ps3 , sortir dehors avec mes pote ...  
j'ai en ce moment , deux amis sur le serveur ( thekillerjo et thecocasio234 )
je suis un collégien du collège d'Aniche ma moyenne et de 13 / 20  
mes occupe passion sont les Manga , l’ordinateur ,console ,sortir avec mes amis  

Mon RP:

Mon chez moi était très beau et la vie était belle là-bas. Malgré tout, une personne me fit partir de ce lieu, moi-même. Mon ancienne vie n’avait rien fait pour que j’en sois dégouté, c’était moi la source du problème. Sensible et fragile, je n’ai pas supporté la mort de mon fils, je me suis mis à divaguer, devenant malade et fou. J’ai décidé de quitter cette vie pour tout recommencer, aller à l’aventure me distrairait. J’ai donc quitté ma femme et mes deux autres fils dans la nuit.

Chapitre 1 :
Je marchais dans une forêt sombre, elle me faisait peur. Cherchant l’endroit idéal pour élire domicile, je tournais la tête de tous les sens. Crac. Un bruit sec se fit entendre dans mon dos, je me retournais pour voir qui ou qu’est-ce qui était là, ne voyant rien, je continuais d’avancer dans cet endroit lugubre. J’enjambais une racine d’arbre lorsque le craquement se reproduisit. Cette fois, je fis mine de n’avoir pas entendu mais ralentissais le pas. Ca se rapprochait, mon ventre se tordait, j’avais très peur, mais il fallait bien affronter cette chose en face. Tout à coup, je me retournai, la chose, ou plutôt la bête était un loup. Instinctivement je cherchais une épée à mon flan, mais ne la trouvant pas je me rappelais que j’avais quitté mon ancienne vie, n’ayant que pour moyen de défense les malheureuses branches d’arbres mortes. J’en cherchais une, et attaquai violemment le monstre, le plus violemment possible, me déchaînant, me défoulant. Je passais toute ma haine envers la vie si cruelle sur ce pauvre animal. Le reste, c’est noir, j’ai oublié ce que j’ai fait après ça. J’ai dû errer des heures dans cette forêt pour finir par m’endormir au pied d’un arbre.

Chapitre 2 :
Vint le temps où je construis ma maison. J’y mis tout mon cœur,  et finit de la construire après deux mois. J’y vivais bien dans cette maison, elle était bien lumineuse et j’avais tout ce qu’il fallait pour vivre. Jusqu’au jour où, des années après ma fugue, je ne trouvais plus de quoi manger,  je cherchais alors pendant des jours, ne dormant pas, cherchant la moindre trace d’animal mangeable. Les seules plantes que je trouvais n’étaient pas comestibles. Alors je revins au bout de trois jour chez moi et me couchait. J’étais paniqué et rien de mieux qu’une bonne nuit pour remettre ses idées en place. 

Chapitre 3 :
Toc toc toc… tel fut le bruit que j’entendis en premier lors de mon réveil. Toc toc toc… Un tapotement régulier me gratouillait les tympans. Je sortis du lit pour découvrir d’où venait ce petit bruit, ne trouvant pas la source, je me promenais vers la porte et ouvrit en grand… Le tapotement se fit plus fort, j’avançais toujours lorsque je fis face à un mur, un grand mur, un très grand mur.
Je cherchais alors ma pioche à mon côté pour détruire ce satané mur, étant agacé par ce tapotement toujours plus fort. Pendant plusieurs minutes, le mur me résista jusqu’à ce que je finisse par faire un trou minuscule. Je tapai encore une fois et mis mon œil devant l’orifice. Ce que je découvris me restera gravé jusqu’au dernier jour de ma vie.

Une ville.
Moi qui avais vécu depuis des années dans mon coin, recherchant le moindre être vivant intelligent… Moi qui vis comme  un ermite depuis des années. La vue de cette ville était presque idyllique, irréelle. Cette ville était mon sauvetage. Cela faisait des jours que je n’avais pas trouvé à manger et je mourrai de faim. Je trouvais un minuscule passage, non un sentier, un passage, je descendais alors vers la ville en me demandant qui j’y trouverai. Ma femme ? Mes enfants ? Je ne pensais plus qu’à ça. Ca me rendait malade.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

Euh... C'est moi ou la candidature Guerrier et la candidature Chevalier de theoasio sont les mêmes ????

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

Et on ne fait pas de demande Chevalier sans être Guerrier !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

Et occupations ne s'écrit pas occupe passion. Le RP est minime mais le IRL ... sans commentaires sinon whouh !!
Pas de fautes remarquables dans le RP pour moi c'est un oui mais de mon avis sache que tu risque de ne pas aller plus loin Smile

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

OMG, je viens de remarquer :

Ma présentation URL :  

MDR !!!! Mr. Green

Le prend pas mal hein, mais c'est  fun ! Okay

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

J’espère que tu ne ressemble pas à une certaine personne qui a quasiment le même pseudo que toi...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

Ils sont amis URL Mort de Rire !

ThroThro
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

Mdr Ari va le ressortir pendant 1 mois le coup du URL !

medzila
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de guerrier Répondre en citant

Blague de geek Surprised  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2016)    Sujet du message: Candidature de guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation