Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug serveur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalwendy
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Bonjour , en me levant ce matin , j'ai tout de suite voulu me connecter sur mineland pour agrandir ma mine , bref le fait est que je n'arrive simplement plus a me connecter , même après de nombreuses relances de mon cher ordi :v

Le message qui s'affiche est " connexion au serveur " , et d'ailleurs , je n'arrive pas non plus a me connecter au mumble.

Comme hier , en discutant avec Arignir , j'ai pu constater qu'il effectuait des modifications sur le serveur , j'ai tout de suite pensé que s'en était la cause
Si ce n'est pas le cas ,je vous saurai reconnaissant de bien vouloir m'aider ....

Merci d''avance
Nathan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Alors, après vérification, mon compte Roxserver à été gelé.

Je n'en ai pas la raison, peut être à cause de la facture en retard de 2 jours.
Bref, on est dans la merde...
Pourquoi ? Voila pourquoi :

-Pas de fric
-On doit payer maintenant
-Je suis pas sur de pouvoir récupérer la carte.

J'ai un rollback de la carte sur mon pc datant du WeekEnd dernier, au pire des cas.

Conclusion ? I NEED FRIC ! (Par CB, sinon ça sert à rien...)

Le serveur est donc off, j'y suis pour rien, je vais envoyer un mail à roxserver asap

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

ok mais il ta faut combien de sous pour facturer le serveur pour que tu puisse le relancer ?

Visiter le site web du posteur
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Il me faut environ 10 euros.

Les dons seront convertis en PO évidemment !

CyRz
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Le mumble est off aussi non ???

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Oui, tout ce qui touche le serveur malheureusement !

CyRz
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Bon allé J'aide le serveur  Okay  vais faire chauffé mon téléphone mobile iphone 4  Mort de Rire  x)

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Si tu paies avec ton phone, je ne recevrais pas l'argent avant longtemps et donc ça ne sert à rien dans le cas actuelle !

Mais merci quand même !

CyRz
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

par contre le numéro pour les sms c'est le même que celui de l’appel ??? Arf pas cool sa par contre !!! il te faut direct pay pal c'est sa ??? 

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Bon moi aussi je vais faire mon chauffer mon portable, sa servira au moins pour plus tard Mr. Green

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Pas de sms pour le moment désolé, juste les appels...

Ah et j'ai parlé à mon père, j'aurais l'argent ce soir ou cet aprèm, mais je ne sais pas si on pourra récupérer les dossiers du serveurs. J'ai tout de même une copie datant de Vendredi dernier au pire des cas...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Désolé pour le double-post, j'ai la flemme de faire une edit.

J'ai trouvé un moyen de payer, il ne manque que l'argent que j'aurais bientôt, et je pense que nos fichiers seront sauvegardés(Pas sûr) !

CyRz
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Sa serait Nice  Okay

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

??

CyRz
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: bug serveur Répondre en citant

Les fichiers sauvegardés  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: bug serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation