Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réduction + Limite de la taille de la map.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Bonjour,

Hier, je comptais faire une map de notre map sur le site, mais là je vois la taille du dossier : 131 MO !
Les mecs, vous avez ABUSEZ !!!

Donc je vais réduire la map, supprimez tout ce qui dépasse puis la limiter !
Si vous êtes pour ou contre, justifiez-vous ici !

Cordialement, Arignir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

(Une sauvegarde ...) Si tu ne supprime rien de ce que l'on a fait, juste des paysage lointain que l'on ira jamais exploré, je suis pour, ça sera plus facile de save la map... Autant enlevé l'inutile

medzila
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Bonjour,
Tu oublies les mines qui vont assez loins ?
Je ne sais pas si c'est la bonne solution de reduire la map voila Very Happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Mais les mine qui vont loin, on s'en fout ! Ils ont déjà tout pris, et ils n'ont aucune raison d'y retourner !

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

moi je suis Ok car maps trops grandes signifie beaucoup de lags , donc je suis pour la reduction

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

J'ai envie de dire : que vous soyez pour ou contre, c'est pas vraiment vous qui décidez...
Bref...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

C'est vraie Walchuk, mais c'est au moins pour avertir, que vous fassiez pas des grands yeux en revenant sur le serv !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Je comprend tout à fait cet avertissement, mais poster son avis ne sert à rien.

MSN
AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Arignir, nous a demandé de développer si nous sommes pour, ou contre... Donc voilà

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Je suis d'accord, mais même s'il y a une majorité de contres, c'est lui qui décidera.
Et "développer" ne veut pas dire "Oué pr mwa sa sra auké".

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Hello,

Alors, le serveur est ouvert, et la limite en place, soit un carré de 2500blocs autour du spawn, donc le carré fait 5000X5000.
Ce qui me semble largement suffisent pour le moment. Si jamais la barrière "bloque" certains joueurs de façon réellement énervant ou bien importante (Impossibilité d'aller dans un lieu publique etc...) Alors elle sera agrandis, dans le cas contraire, on la laissera ainsi !

Enfin, j'ai besoin de joueurs pour un long périple, qui est une étape importante dans la réduction de la map(Que je n'ai pas encore fait). Beaucoup de PO à gagner, mais il faut être là IG asap !

Voila, Arignir

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map. Répondre en citant

Moi quand mon frère lâche le pc je veux bien faire un long périple. ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Réduction + Limite de la taille de la map.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation