Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron83
Novice

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83 Répondre en citant

Salut ! Je m'appelle Sauron83 sur le site et sur Minecraft !

Ben je m'appelle Lucas(vous avez du le deviner avec mon adresse-email) et j'aime le sport et les jeux. J'aime construire et je ne suis pas grieffeur car si je l'étais, je ne me serai même pas inscrit ^_^.Donc j'aimerais vous montre des creen de mes constructions(je les ai faîtes tout seul sans tutos ni rien)en revanche je vous en montre que une car mon ordi a tendance a buguer par contre je vous montre deux de mes videos ! Euh non, mon ordi bug trop je vous montre juste les vidéos :
SA bug !!!! désoler en plus je n'arrive pas a mettre mes vidéos sur Youtube . Honte a moi !!!
Enfin bref voici mon rp:

(je fais un copié-coller de mon ancien RP; si vous penser que je l'ai copié autre part, regardez ma candid' sur Minecraft-france)

Voici mon meilleur RP Minecraft:
                                                              Rp. C'est parti !
Je m'appelle Kabour(c'est pas mon vrai prénom) et j'ai 17 ans, mes parents on été assasinés par des goblins qui surgissait de nulle part. Ces gobelin térrifiaient le village.Et des enfants disparaissaient, des personnes disent qu' une ombre rouge apparaissait chaque nuit et brula un enfant et mangea ses cendres, d'autres disent que ce sont les gobelins qui sont derrières tout ça mais moi je continue à penser que ce sont ces petits oiseaux dans le ciel, un jour j'aperçu un de ces oiseaux et il avait une cicatrice au front idem à la mienne mais aussi, il avait un oeil rouge sans pupille qui pétillait de gloire. Mais j'avais la capacité de lire dans la tête des gens et celui-ci me voulait du mal à moi.Chaque jour je pensais à ma famille et au village qu'ils avaient térrassé.
-Rahhh!!! Ils vont me le payer !! Dis-je avec colère .
-Tu recherche du pouvoir, tu veux dominer le monde ?Demanda quelqu'un qui surgit de l'ombre. Je m'appelle Glarsh et je peux t'aider, alors, le désire-tu ?
Ma première réaction à été de dire: Oui !
-Très bien ! Viens avec moi !
-D'acc !
-C'est bon, alors comme ça c'est toi qui possède la cicatrice de Gisghar hein ?
-La cicatrice de quoi?
-Gisghar ! C'est une cicatrice qui te rendra faible de jour en jour !
-QUOI ? Et tout le travail que j'avais fais pour en arriver la ! C'est possible d'y remedier ?
-Oui , approche ton front et tu seras plus puissant que jamais ! Mouahahahahahahhahah!
J'approcha mon front et il mit sa main sur mon front et une âme rouge en sortit et une âme bleue aussi ensuite Glarsh m 'expliqua :
-C'est bon, maintenant prend l'âme rouge et mange-la et prend l'âme bleue et jette-la !
-Oui !
Eh je fesa ce qu'il me dit et une aura rouge passa autour de mon corps, je le sentais, j'étais plus puissant mais ma part d'amour avait disparu et j'avais maintenant un coeur de pierre.
-Mouahahhahha! Je me sens si...si puissant !Dis-je d'un ton machiavélique.
-Eh oui sauf que maintenant tu es sous mes ordres ! répondit Glarsh lui aussi d'un ton machiavélique . Au fait petit comment t'appelle tu ? Et tu sais quoi, j'vais tout te balancer : C'est moi qui a détruit ton village Mouahahahhahh !!
-Quoi ?!! Je 'appelle Kabour et je jure sur ma part de lumière que je vais te détruire !
-Hahahaha ! Ri-di-cul ! Kabour, quel nom ridicul. Et en plus toi tu veux me neutraliser, attend laisse-moi rire ! Un grand silence se propagea puis : HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAH!!!!
-C'est parti !
-Lest'go !
Puis le combat dura eternellement. Quand on les retrouva, ils étaient mort tous les deux. Mais qui sait ? Kabour avaient peut-être retrouvé sa famille...Au paradis. EH voila !

"L'union fait la force"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83 Répondre en citant

Salut édit ta candidature tu a écris "creen" et non screen à la troisième ligne.
Cordialement.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83 Répondre en citant

Bonjour,

Coca, avant de corriger les candidatures des autres, déjà, connecte toi IG...

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83 Répondre en citant

@Arignir

Salut, je voudrais me connecter mais en se moment je n'ai pas le temps mais de temps en temps je vais sur mumble et sur le forum désolé si je ne suis plus aussi connecté qu'avant et j'en profite pour dire que du 2 au 16 juin je serai en colo dans le sud après si tout ce passe bien je me connecterai.
Cordialement.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83 Répondre en citant

Le 2 au 16Juin, c'est déjà passé...

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83 Répondre en citant

De plus Coca, ton rôle n'est pas le notre.
Tu n'as en AUCUN cas le droit de "corriger" (venant de toi c'est pas vraiment ça...) les candidatures.
Bref.

Pour la candidature, je la trouve franchement pas mal.
Elle a l'air d'être inspirée de plusieurs oeuvres, mais je ne saurais les citer.
Par contre, plusieurs fautes de grammaire (notamment "fesa", qui s'il avait existé "faisa", et on dit "fis") et d'orthographe
assez importantes.
Et ne pas utiliser "machiavélique" à mauvais escient.
Machiavel était un humaniste italien, le terme "machiavélique" signifie en gros manipuler.
Bref. Ta candidature est acceptée en ce qui concerne. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Guerrier-Sauron83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation