Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DONJONS] Pyramide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

Bonjour,  jeune voyageur !

Suite à un terrible séisme, une partie des décombres de l'antique époque du vieux cube sont ressortis à la surface...
Un des monuments les plus prestigieux est remonté à la surface : La Pyramide !

Ce donjon à la cruauté accru s'exerce à 3 preux aventuriers sur les terres de nos ancêtres.
Mais il renferme aussi un fabuleux trésor : Celui de Toutencarton : 30 diamants, à se répartir pour les 3 joueurs !

La route ?Hmmm, un vieille homme comme moi ne voyage plus, mais j'ai entendu dire qu'elle se trouvait vers la route de l'Arène, puis à droite, sur une route en Sandstone !

Voici les photos de mon journal :

Ah, et il est interdit de parler du contenu de la pyramide...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

J'appelle pas ça un donjon, mais une Cage de Mort Subite et Certaine.
Le But d'un donjon est de piéger les aventuriers via des énigmes, des pièges, des épreuves...
Pas de leur mettre un bain de lave et de leur dire : Allez de l'autre côté.
Heureusement qu'il y a une énigme, sinon on ne pourrait même pas qualifier la Pyramide de Donjon.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

s'pas faux Smile

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

C'est clair que la difficulté est très mal dosé , quasiment impossible , c'est sensée être de plus en plus dur , , vu que je n'ai même pas réussi la première salle , j'imagine même pas les autres .

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

dès le premier saut on brûle...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, sur la map des MUT, vous aurez des donjons très différents, avec des "salles secrètes" et du stuff spécial à obtenir !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

Y aura une place pour mon Tiki Citrouille, si jamais je le fais ?

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

Et pour mon Donjon ?? , j'ai déja un thème , je peux l'envoyer en MP si vous voulez . ...

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

Désole thanatos, mais on ne prend aucun donjons pour le moment !

Walchuk, c'est une très bonne idée, j'ai 2-3 bonnes idées qui colleraient bien avec ce donjon '

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide ! Répondre en citant

Arf , tant pis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: [DONJONS] Pyramide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation