Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente] [projet] banque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandipandas
Guerrier

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

l'avant :

le hall :

les guichets :

les côtés :

l'entrée des banquiers :

la vue des banquiers :

le coffre se trouvant derrière les banquiers :

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

... A part des screens ?
Dois-je rappeler que pour poster un PROJET, il faut l'expliciter !
Pas seulement mettre des screens... 
Mais sinon, ça a l'air pas trop mal, bien que t'aurais pu diversifier au lieu de mettre uniquement de la stone...

MSN
lalwendy
Guerrier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

je vais m'occuper de l'expliquation , ne t'inquiete pas

pandipandas
Guerrier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

Désolé d'avoir oublié la description .
La banque aura la même utilité que réalité sa veut dire que : on pourra placer de l'argent et après 30 jours on peut récupérer sa somme plus 10 % , on pourra faire un emprunt et on devra rembourser 10 % en plus que la somme demandée . Cela servira a fructifier son argent et a enlever les problèmes d'argent . la banque pourra se situer pas loin du palais de justice pour agrandir un peu la ville .
"Un peu de bâtiment": le bâtiment est construit en stone et les tapis en laine rouge . Il y a 4 guichets : 1 de dépôt , 1 de retrait , 1 de prêt  , 1 de remboursement .
Voila le projet de banque , j’espère que la banque améliorera les problème d'argent .

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:22 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

Ca m'a l'air correcte et l'emplacement reste a voir on peut le mettre ailleurs pour étendre d'un autre côté sachant qu'une banque reste en centre ville Smile Je propose d'effectuer mon systeme de pistons pour les coffres de banques et d'argent. reste un plugins pour stocker l'argent comme je l'avais demander durant la "premiere" map officielle de Mineland

pandipandas
Guerrier

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

merci shield

Chaman

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

Moi je la trouve trop banale cette banque... Il manque aussi l'emplacement...
Bref. A vous de voir...

MSN
pandipandas
Guerrier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

j'aimerais juste avoir l'avis d'arignir parceque si il n'est pas pour se ne vaut pas la peine que je la recommence

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

Recommence-là, voila mon avis =)

pandipandas
Guerrier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

ok je je suis desu elle fait beaucoup plus médiéval tout en ayant un aspect de banque

Guerrier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

l'avant :

le hall :

les guichets :

l'intérieur des guichets :

vers la salle des coffre (coffre fort) avec passage activé et sans :

la salle des coffres (coffre fort) :

Guerrier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

en espérant que le batiment vous plairas

Guerrier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

plaira

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

Le bouton "editer" existe !

TiitBob
Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque Répondre en citant

Si je peux donné mon avis le cobble est le bois vont ensemble a une certaine limite 

Après ses mon avis 

Cordialement TiitBob

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: [En attente] [projet] banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation