Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Projet de piège

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyRz
Guerrier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Projet de piège Répondre en citant

Bonjour a tous et voila hier j'ai eux une idée car je voyait que les pièges de la prison était sans plus  Razz  donc j'ai pensée a un petit piège très facile a monter mais qui laissera une diversité de pièges assez cool  Mort de Rire

Le premier montre le piège, donc (pourquoi de la cobble ba... très simple je n'utilise pas de Give) sinon j'aurai mit de la stone pour aller donc avec le cote accueillant de la prison  Razz

Le deuxième montre que les persos du serveur pourront aller voir la mise a mort !!!  Very Happy

Le troisième montre comment sa fonctionnera, avec un levier et des trappes, donc le perso sera sur les trappes la redstone activé il tombera dans le piège qui sera possible de modifier grâce au prochain screen

Grâce a la porte en fer et au levier le terrain pourra être modifier avec tranquillité (pourquoi un levier ??? car le levier garde la porte ouverte ou fermé) 

Donc après, l'emplacement j'aurai dit direction la prison ou je pence a un bâtiment juste a coté de la prison.

Cordialement CyRz  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Projet de piège Répondre en citant

Quelle saura sa mort, de quelle manière, sachant que les 'pièges' sont plus la pour endurcir le RP pas juste pour faire mumuse pour rajouter du RP on le fait mourir dans une peine de mort mais voila quoi rien de plus rien de moin donc sans utilité déjà

Désolé Et Merci beaucoup à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Projet de piège

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation