Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente d'être modifiée] mon guerrier vifecaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vifecaille
Novice

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] mon guerrier vifecaille Répondre en citant

bonjour je m'appelle gautier dufraux j'ai 13ans je suis breton ( le pays de la pluie) Mort de Rire je déambule de serveur priver en serveur priver car je lag trop et puis il y a souvent beaucoup de kikoo or ce serveur ma l'air parfaitement correcte avec de bon admins qui mon bien aider pour mon inscription ^^' je tien quand même a préciser que je suis assez mauvais  en orthographe mais je fais beaucoup d'effort pour progresser.
voici l'histoire du novice vifecaille:
viffecaille est née dans un milieux rural jusque a l'age de c'est 15ans il aider c'est parent a la ferme pour l'agriculture et pour nourrir les bete puis il désidat de partir vers la ville donixia après le discours d'un voyageur, il partit donc pour onixia et affrontât bon nombre de bête sauvage avant d’arriver a onixia il etait ariver par une nuit sans lune et par cette nuit il vut un homme se fair attaquer par un monstre il tuat le monstre et decidat de mettre sa force au service d e se royaume 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] mon guerrier vifecaille Répondre en citant

Bonjour,

Coca, effectivement, tu n'es pas modo, donc, pour éviter de te faire crier dessus, je te recommande de ne pas poster sur les candidatures quand tu n'en vois pas l'intérêt.

Cordialement, Arignir

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] mon guerrier vifecaille Répondre en citant

J'espere que ce n'est pas fini, et pense par pitié à corriger tes fautes ! gékri pa kom ca moa respekte 1 pe tn interlokuteur pense a selui ki li ton txt x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] mon guerrier vifecaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation