Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier-elpierro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpierro
Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-elpierro Répondre en citant

Mon âge : J'ai 14 ans

Prénom : Pierre

Pseudo Minecraft : elpierro

Centres d'intérêts : Alors, je suis fan de développement web, j'ai déjà créé plusieurs sites
(plusieurs wordpress) et je commence à bien gérer le XHTML et CSS ainsi que le PHP (un peu moins
le PHP parce que je commence mais ça a pas l'air bien compliqué). Bien entendu, comme beaucoup
de gens de ce serveur je suis fan de Minecraft, j'ai déjà administré 3 serveurs privés pour des amis mais
je suis également administrateur d'un serveur minerait freebuild donc je connais à peu près toutes les
commendes et je sais gérer un serveur et surtout, je sais quelles questions sont chiantes pour les admins
et donc je ne les pose pas. Enfin, je suis fan de tout l'univers Apple et je possède donc un iPad mais
aussi un Mac sur lequel je joue.

Mes disponibilités : Je suis dispo tous les jours ou presque de 18 heures (période de cours) à
minuit la plupart du temps mais en période de vacances je suis disponible plus souvent, de 9 ou 10 heures
à 1 H ou 2 H mais bien entendu je fais des pauses entre les
deux parfois grandes.

Mon expérience dans Minecraft : Je suis un petit geek donc je joue pas mal et donc je commence à
avoir une expérience assez raisonnable. J'ai fais plusieurs grandes constructions mais les principales sont
deux grands immeubles achevés récemment sur mon serveur. enfin je dis grands, pour moi c'est grand, peu-être
pas pour vous.

Mes immeubles :

Ma petite ville :

Petit RP : Elpierro est un jeune aventurier espagnol d'origine. Il a d'abord vécu en Espagne et a servi
le roi pendant une dizaine d'année. Cependant, ce roi était assez diminué. Elpierro se faisait blesser et détruire ses
constructions par le serviteur du roi : Nathan love. Ce Nathan était très ambitieux et dirigeait et impressionné
trop le roi et c'est à cause de cela qu'il pouvait diriger le royaume. Elpierro décida alors de monter un complot
contre ce roi et il rassemble donc une petite équipe de guerriers . Le complot se forma mais un des guerriers
trahi elpierro et tout le complot tomba à l'eau. Tous les guerriers furent prisonniers sauf elpierro qui essaya de
libérer ses guerriers mais n'y arriva pas. Ils furent tous décapités les uns après les autres et elpierro décida de
partir vers un autre royaume plus paisible et plus juste. Il parcourut des dizaines de kilomètres, il marchait j
ours et nuits pour enfin arriver à Onyxia. La seconde vie de elpierro commença alors.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-elpierro Répondre en citant

Bonjour !

Franchement, l'idée est pas mauvaise du tout, même plutôt sympathique.
Mais c'est perfectible par un peu plus de description de l'action : on passe d'une action à
l'autre sans savoir ce qui se passe...

Cordialement

MSN
elpierro
Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-elpierro Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite dire que c'est mon premier RP. J'ai donc galèré mais merci de me laisser une deuxième chance.

Mise à joue du RP :

Elpierro est un jeune aventurier espagnol d'origine. Il a d'abord vécu en Espagne et a servi le roi pendant une dizaine d'année. Cependant, ce roi était assez diminué, il ne pensait plus comme avant, le vieillesse et la maladie le détruisaient peu à peu. Elpierro se faisait blesser et détruire ses constructions par le serviteur du roi : Nathan Olve. Ce Nathan était très ambitieux et dirigeait et impressionnait trop le roi et c'est à cause de cela qu'il pouvait diriger le royaume. Elpierro décida alors de monter un complot contre ce Nathan et il rassemble donc une petite équipe de guerriers, 5 au total . Le complot se forma, il allaient assassiner Nathan, il allaient y arriver mais un des guerriers trahi elpierro, il s'avéra que Clyme, dit Le barbare parla du complot à Nathan et tout le complot échoua. Nathan attendit que elpierro et ses guerriers soient arrivés a son repaire pour les faire prisonniers. Tous les guerriers furent prisonniers sauf elpierro qui essaya de libérer ses guerriers mais n'y arriva pas. Ils furent tous décapités les uns après les autres et elpierro décida de partir vers un autre royaume plus paisible et plus juste. Il parcourut des dizaines de kilomètres, il marchait jours et nuits pour enfin arriver à Onyxia. La seconde vie de elpierro commença alors.

Es-ce mieux ? Faut-il encore que je l'améliore ?

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-elpierro Répondre en citant

Je pensais pas vraiment à ça...
Mais ça me suffit.
Bienvenue en tant que Guerrier Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-elpierro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation