Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Map Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Zelda Adventure Répondre en citant

Bonjour !

En cherchant des Maps Aventure sur Minecraft.fr, car c'est vraiment excellent, je suis tombé sur
une map aventure qui a besoin d'un mod pour fonctionner, Adventure Craft (mod qui ne s'installe pas sur
le minecraft.jar, donc qui n'est pas hostile pour le serveur).
Ce mod permet d'ailleurs de faire fonctionner plusieurs maps aventures.
Voici le lien pour Adventure Craft + Zelda Adventure :
http://www.mediafire.com/?586dab6ukrtq49n  (le mod est en version r766, mettez-le à jour dès qu'il est installé)

Et voici le lien pour Zelda Adventure, pour ceux qui ont déjà Adventure Craft : 
http://www.mediafire.com/?iqbi6fal1yk37en

Et voici le tuto d'Arno00 pour l'installer (c'est facile, même moi j'y suis arrivé) :
http://www.youtube.com/watch?v=VwNtbF3MZrA

En quelques mots rapides, cette Map Aventure est une adaptation Minecraft des The Legend Of Zelda.
Evidemment, le but est d'aller de donjon en donjon pour sauver LA demoiselle en détresse, Zelda.
Franchement, je n'y ai pas joué très longtemps (le temps de finir le 1er donjon) et j'accroche déjà !
Une très bonne map aventure, sinon je ne la posterais pas Smile

A+ et Bon jeu !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Zelda Adventure Répondre en citant

Je vais tester !
Mais vu ce que tu en dis, ça doit être génial !

Ardare
Guerrier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Zelda Adventure Répondre en citant

J' ai dejat esayer de l' instaler mai jétait telement preser de l' ins taler que je n' ai pas atendut la fin du telechargement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Zelda Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Map Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation