Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]candidature de adrien701970

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien701970
Novice

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature de adrien701970 Répondre en citant

-Pseudo en jeu : adrien701970
-Parain : non
-Ton age : 12 ans
-Micro : Non
-TS3 : Est-ce que ça veut dire être équipé du client TeamSpeak 3 ? Si oui, c'est effectivement le cas.
-Comment as-tu connu mineland? : le l'ai connue grace a un amis(natunete) et je suis venus et j'ai aimer

-Tes motivations : Je compte vous rejoindre surtout pour faire partie de la communauté, pour ameliorer la ville et vous faire passer premier

-Autre chose sur toi à ajouter? (un screenshots de tes anciennes créations?)
Pas grand chose sinon que j'habite dans une ville, je suis J.S.P je suis assez solidaire puis que je suis dans une école d'handicapé physique

Je m'engage à respecter les autres joueurs, les administrateurs & les règles du serveur.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature de adrien701970 Répondre en citant

... Ce n'est même pas une candidature...
Rien que là, première impression : une personne qui n'a pas lu ni les règles, ni le forum...
Refusé d'office.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: [Refusé]candidature de adrien701970

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation