Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature de guerrier-JohnMarley6796

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier-JohnMarley6796 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis JohnMarley 6796 sur le site.

Je m'appelle Olivier, j'ai 12 ans et je viens de découvrir Mineland. J'aimerai devenir un guerrier pour pouvoir construire ma propre maison et pour pouvoir trouver des ressources en explorant de fond en comble le serveur. Après plusieurs passages dans Onixya, j'ai découvert que la population était très sympathique c'est aussi pour cela que j'envoie ma candidature.

Mon Roleplay:

Je viens d'un pays divisé en plusieurs districts dirigé par des hommes cruels. Un jour, mon district fut envahi par des hommes lézards envoyés par le gouvernement qui tuèrent la majorité de la population ainsi que mes parents. Avant de mourir, mes parents m'envoyèrent dans le Nether où y habitait mon oncle.
Mon oncle était un homme d'une grande bravoure et d'un grand courage. Il m'apprit à tuer des dragons, à monter des araignée géantes et à survivre dans une marée de lave.
Mais quelques années plus tard, mon oncle mourut et me légua une épée en diamant. Décidé à venger mes parents, je quittai le Nether et me rendit dans la capitale pour tuer le roi à l'origine de la mort de mes parents. Je m'introduisis dans sa demeure en évitant toutes sortes de pièges et gardes du roi.
Mais le roi savait que je me trouvai là et il m'attendait.
Lorsque je le trouvai, un combat eu lieu. Il était plus fort car il avait une épée d'obsidienne mais il fut déconcentré et je lui coupai la tête.
Le roi n'ayant pas de fils; je fis acclamer roi par la population et rendit la façon de gouverner le pays plus juste.

Fin

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier-JohnMarley6796 Répondre en citant

Pas mal du tout...
Je trouve juste que tu pourrais encore améliorer deux ou trois trucs.
Juste une incompréhension de ma part : "je fis acclamer roi par la population" 
C'est-à-dire que tu as fait en sorte de faire acclamer un roi ?
Ou alors tu as été acclamé roi par la population ? Dans ce cas, c'est "je fus".
Bref.
Pour moi, c'est Oui.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier-JohnMarley6796 Répondre en citant

Bonjour,

Vous serez mis Guerrier In Game le plsu tôt possible, pour l'instant, le serveur est en travaux et nous  n'avons point le temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de guerrier-JohnMarley6796

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation