Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous déjà fait des skins ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
En partie.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Si vous aimez vous exposez, postez donc votre skin !
Si vous aimez en créer, postez-les aussi !
Si vous voulez qu'on vous en créer un, c'est aussi ICI !

Personnellement, je sais assez bien faire des skins, si jamais...
Bref, vous avez compris.
Vous avez même le droit, si vous voulez, de rajouter une description à votre skin,
qui d'ailleurs a forcément un nom (autre que "sketch" ou "char"...) et même un RP !
Bref.

A+ et Bon jeu !

Dernière édition par Walchuk le Mar 12 Juil - 00:09 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Je ne mettrais pas les miennes car je ne tiens pas a ce que tout le monde prenne mes 'oeuvres'

Je suis plutôt bon aussi en édition de skin, si jamais vous avez besoin je saurais surement vous satisfaire !

Bref je ferais sur demande ce dont vous aurez besoin mais je ne les publieraient pas

Cordialement

grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Euh moi juste une question pratique ^^' au risque de me faire tailler... Où vous créez vos propre skin moi j'ai un truc pourri où tu choisi des habits U_U'
Bon, soyez indulgent s'il vous plait  Crying or Very sad

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

http://minecraft.fr/skincraft/
Très simple d'utilisation,si tu le recherche autrement,va sur minecraft.fr,ressource,outil et c'est la dernière page en général 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation