Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Problème réglé] Suis-je viré?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemAngel5
Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Problème réglé] Suis-je viré? Répondre en citant

Je n'arrive plus à me connecter? On me dit que je ne suis plus dans la Whit-list. Je m'absente juste 1 à 2 semaines car je dois préparer un voyage en Croatie et après je reprend, est ce pour mon inactivité momentané?ou juste un Bug?
Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Problème réglé] Suis-je viré? Répondre en citant

c'est idem pour moi et pour tant je me suis connecter se matin , je ne comprend pas

MSN
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Problème réglé] Suis-je viré? Répondre en citant

Non ne vous inquiéter pas, il y a eu quelques modifications sur le serveur, vous pouvez vous connecter dès maintenant,

A+ sur le serveur!
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: [Problème réglé] Suis-je viré?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation