Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature de Rf1997

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Rf1997 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le forum je me surnomme Rf1997 et sur le jeu Rf1997,j'ai 14 ans j'habite en Seine-et-marne.

Sur map solo je me créer des aventures avec des des mes amis,sinon je construis beaucoup de batiments et de chemin de fer dont je n'ai aucune image (désolée).

Voici mon RP:

Un jeune guerrier du nom de Rf1997 alla dans un village à la recherche d'une quête.Deux jour plus tard de recherche, dans le village, le guerrier trouva une un vieil homme qui lui donna un quête:
_Bonjour jeune homme, dit le vieux, tu ne cherch pas une quête par hasard.
_Oui monsieur, répondit Rf1997, vous en avez une pour moi?
_Oui mais elle est très difficile...
_Cela m'importe? dites moi votre quête!
_Donc voilà, il me faudrait du minerai rare.
_C'est tout, c'est plutôt facile.
_Au contraire, vous devez en cherché dans la grotte maudite.
_Ah, en sortant et en déplyant sa carte du monde,ce serait cel là.
_Oui.
_Alors c'est d'accord, je vous en ramène toute de suite, à bientôt!
Le combattant parti a toute vitesse du village et le vieil homme s'exclama:
_Si il savait qu'il y a des...

Il marcha pendant quatre mois en passant par les montagnes, les déserts, les forêt, les océans et les plaines. Il arriva enfin à sa destination. Devant cette caverne, il voit une personne et alla l'interroger:
_Que fait-tu ici? posa Rf1997
_Moi, je suis un guerrier? répondit l'homme, je suis en quête du minerai rare.
_Moi aussi, s'exclama notre guerrier, faisons équipe ensemble, ce sera plus facile!
_Volontiers, en route!

Les deux guerriers entraient dans cette grotte et s'y enffonçaient en posant quelque torche.Ils marchèrent avec prudence et tout à coup, une lumière se apparait au fond de la caverne. Les deux compagnons s'y rendèrent et trouva un lac de lave gigantesque. Le coéquipier s'exclama:
_C'est gigantesque!
_Regarde là-bas, dit Rf1997, le minerai rare.
Ils allèrent vers le minerai et se servèrent chacun. Rf1997 dit:
_Vite sortont de là!
Les combattants coururent vers la sortie et tout coup, trois horribles monstres leur cours après. Le compagnon s'exclama:
_Là-bas,il y a la sortie!
Malheureusement, un autre monstre apparait devant eux et l'esquivèrent, et là, le compagnon poussa Rf1997. Le jeune guerrier tomba en dehors de la grotte et là il entendit une explosion. Il se retourna vers l'entrée de la caverne et dit:
_Oh non pas sa, en voyant l'entrée bouché par l'explosion, mon ami.
Il comprit que son coéquipier lui a sauvé la vieet en regardant le so, il trouva deux bouts de bois. Il en faisait une croix et la plenta entre deux rochers. Il rentra au village seul, alla voir le vieil homme pour lui donner le minerai pour achevée sa quête. Chaque année depuis l'accident, il alla a l'entrée de la grotte pour lui remercier.Six ans plus tard, devant l'entrée débouché de la caverne maudite, il voyait un groupe de guerriers et demande au chef:
_Que faite vous, demanda Rf1997.
_Nous alons exploré cette grotte pour détruire quelqe chose, dit le chef.
_Je peut venir avec vous?
_Biensurs et notre but sera de détruire le...

à suivre...                                      (ps: à suivre dans mon prochain RP)
Écrivez-la, ne la subissez pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Rf1997 Répondre en citant

Ca m'a l'air assez satisfaisant la durée reste convenable est les fautes ne sont pas trop trop fréquente, en tout cas je n'en ai pas prélevé des tas.

Sinon ton sujet est mal placé je le mettrais dans la bonne catégorie.

C'est oui sachant que tu es sur le serveur depuis le rollback peut etre meme avant je ne sais plus mais tu date.
Donc je te passe guerrier

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Rf1997 Répondre en citant

@Rf, Je viens de te mettre Guerrier IG

@Shield. Demande à Walchuk le plus tôt possible la nouvelle manière de mettre quelqu'un Guerrier, car actuellement tu n'étais pas là quand j'ai expliqué.

Cordialement, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Rf1997

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation