Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier-Dark_Ole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Ole
Guerrier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Dark_Ole Répondre en citant

Voila je vous post  ma candidature pour devenir guerrier:

-Mon pseudo IG est Dark_Ole
-Mon pseudo sur le site est aussi Dark_Ole

IRL je suis un collegien de 13 ans en 5eme, j'habite en Isere, dans la region grenobloise. Je suis passionner de multimedia, minecraft, jeux video etc... Ma passion est le dessin c'est pour cezla que j'essaye de produire des pixels art sur mes maps solo.
Mes copains comptent beaucoups, voila une petite présentation de moi vite fait.

Concernant le RP:

Un fils de marchand, nommé Dark_Ole parter pour vendre les marchandises que son père avait récolter. Il prit sa petite barque et s'en allat du coter du marécage boueux sur le chemin, il vit un petit village qui sembla au premier abord il sembla déserte. Il décida de faire une escale. Une fois amaré il se rendit vite compte que ce village caché quelque chose de suspecte. Il fit rapidement le tour et s'arreta devant un batiment très imposant. Une pancarte l'informa que c'était une prison, Dark_Ole intrigué décida d'entrer et une fois a l'intérieur il entendit une plainte sourde. Dark_Ole se raprocha de la source du son. Un prisonnier nommé raphiler était coincé dans les décombres de sa cellule, en voulant l'aider Dark_Ole se raprocher et marcha sur une bouton ce qui déclencha un circuit de redstone et allerta une horde de creeper. Prenant son courage a deux mains Dark_Ole ramassa un baton et une pierre, l'attacha avec une plume et combatit les quatres creepers qui s'appropchait. A deux reprise deux creepers manquaient d'exploser mais Dark_Ole en vint a bout. Après avoir sauver raphiler, le prisonnier lui raconter que un jour paisible un homme nommé El-Dollium est arrivé dans leur village dans l'intention de leur vendre un portail qui leur permetrait de se rendre dans un monde parrallele nommé Nether. Mais pour ce faire il avait besoin de la legendaire pioche qui était bloquer pas la porte de diamant. Cet infâme personnage a reduit le village entier a l'esclavage, tous la population devaient aller chercher la clé de diamant. Au bout d'un temps El-Dollium trouver cette clé et recupéra la legendaire pioche. Il s'empressa de partir miner de l'obsidian. Il revint et assembla le portail, le Nether  était devoiler. A peine la population renter dans le portail une créature appeler ghast detruisa le portail. Dark_Ole apres avoir entendu cette histoire se rapella que son lui avait d'une autre pioche légendaire elle se trouvait a Mineland, il alla la chercher, la pioche était conserver par quatres admin. Il put la récupérer sans probleme en leur expliquant l'histoire. Il retourna au village et recréa le portail.
Il entra dans le nether et appercu un village renforcer il accourut et entra. Il arriver trop tard les zombies pigs avait mis la ville a feu et sang il trouva la deuxieme pioche légendaire et decida de les detruire toutes les deux.

Voila pour le RP petite histoire que j'ai trouver a l'improviste.

Dark_Ole

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Dark_Ole Répondre en citant

Bonjour !
Franchement, très bonne histoire, malheureusement gâchée par pas mal de fautes.
Mais sinon, je la trouve assez épique, bien que manquant encore un petit peu de description.
Bienvenue en tant que Guerrier !
Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-Dark_Ole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation