Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature pour devenir chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour devenir chaman Répondre en citant

Bonjour.
Voici mon rp pour devenir Chaman dieu c'est que j'en ai envie, ce rp sera inventé au moment ou je l'écrirai sur ce je vous dit bonne lecture.

Mon rp:

Prologue.

Je suis passé Chevalier avec brio mais j'ai découvert il y a peu de temps qu'avant de passer Bras Droit(1) il faut
d'abord être Chaman mais je me demande quand et comment je rentrerai chez moi car je n'ai rien trouvé et je
pense qu'il faut que je demande au Roi(2) s'il a une piste pour que je puisse retrouvé ma femme et mes deux
enfants mais je me demande ou et passé mon équipage qui étais avec moi a mon arrivé ici? voila une deuxième
question a demandé au Roi de toute façon je dois le voir il a une tache importante a me confier et une information
a me faire parvenir donc je prépare mon inventaire et je vais au château et au passage tuer des cochons.

Chapitre 1: La quête et les retrouvailles ?!

Arrivé au château je dis bonjours au deux Bras Droit de Roi Walchuk, ses forces sont égale a celle de la nature et
il est très mature, et Shield, il est très généreux et il connait plein de ruse et de piège contre les monstres et les
attaques ennemis, je m'agenouille devant le Roi et il me dit "thecocasio234, a leur ou je vous parle deux assassins
se sont infiltrés dans Onixya et veulent me tuer avec Walchuk et Shield tue les et je te désignerai peut être comme
prochain Bras Droit et autre chose retourne chez toi quelqu'un t'attends." je lis répond "Avons-nous des information
sur ces deux assassins?" "Oui je te les ai dis ils sont dans le village et veulent me tuer avec mes Bras-Droit." Je lui
dit au revoir et je retourne chez moi mais sur la route j'ai entendu un crie j'ai couru de toute mes forces et arrivé
a l'endroit du crie la femme est morte a coup d'épée en diamant et sur le mur de la maison a côté il est écris
"Nous t'avons entendu parlé avec le Roi et nous voulons détruire toute Onixya pas que sa fasse de pet (pensé:
Je trouve pas qu'il a une face de pet mais une face de cube comme tous le monde dans ce monde!)
et ces c'est deux jambes-droites (repense: Quels incultes ces gens on dit Bras-Droit déjà!)."
je dit sur un ton de frayeur "Mais s'ils nous ont entendus cela sgnifie qu'ils savent qu'ils y a une personne
chez moi!" Je me dépêche de rentré chez moi. Je rentre dans ma demeure tout et calme même trop
calme mon cœur bas de plus en plus vite et je sue comme je n'ai jamais sué je regarde dans toute ma maison
et j'entends une personne dans la salle de bain j'y vais et je vois une personne dans mon bain je sors mon épée en
diamant et je dit "Qui êtes vous, que voulais vous, qui vous a envoyé et qui vous a dit de prendre un bain?!"
il me répond calmement "Voyons Coca c'est moi Doliprane." "Doliprane, j'ai répondue avec les larmes au yeux,
ou étais tu depuis qu'on ai arrivé dans ce monde?!" "Et bien je ne sais pas il faisait nuit il y avais des monstres qui
me poursuivaient pendant un an je crois et je suis arrivé ici et j'ai trouvé des objets d'une personne morte que j'ai
piétiné sans le faire exprès."Nous mangeons ensemble et je lui ai fabriqué un lit pour la nuit.

Chapitre 2: Le premier assassin.

J'ai discuté longuement avec Doliprane et on sais dit qu'il ne faut pas cherché nos amis ils trouverons Onixya seul
et aujourd'hui je lui ai dis l'histoire des assassins et il ma demandé "Si tu as besoin d'aide je suis la." Je lui réponds
"Merci mais il faudrait que tu reste la au cas ou que le reste de nos amis trouves Onixya" "La haut!, crie-t-il, un des
assassins!" je me retourne je monte sur le dos d'un commercent en m’excusant et je saute sur le toit et une folle
course poursuite commença.J'essaie de lui tirais avec mon arc mais rien a faire il esquive toute mes flèches donc je me
retrouve confronter a une épreuve d'endurance se n'est pas grave car sa fait vingt-sept ans que je fais de la course
a pied en montagne. Le soleil se couche je suis un peu épuisé car ça fait maintenant dix heures que nous courons
mais on n'est descendu des toits et je viens de remarqué que nous faisons un rond depuis trente minutes et qu'il ne me
regarde pas comme il sais que je cours vite mais d’ailleurs comme ce fait il qu'il le sache donc je m'arrête et je me
cache. Il arrive, je lui saute dessus, je le ligote, j'enlève son masque et je fonds en larme car je vois mon meilleur
ami depuis cinq longues années ,Caius je lui dit "Pourquoi fais tu ça et qui t’envoie?" "Je fais ça car j'ai étais envoyé dans
ton monde ou il n'y a aucun monstre et aucun cube pour te tué mais je je trouvé pas d'épée donc je t'ai proposé
ce voyage pour t’amenai ici et te tuer une bonne fois pour toute et tu crois vraiment que je vais balancé Shinai le
légendaire?" "Et bien oui car tu l'as dit sale enfoiré meurt!" Je le décapite, je vais faire mon rapport au roi et je vais
lui poser quelque question.

Chapitre 3: L'ancienne menace reviens.

J'ai dit a Arignir tous ce qu'il c'est passé avec Caius et Shinai il a dit d'un air terrorisé "Non pas lui, pas encore!
écoute ne combat pas Shinai" "Pourquoi?,dis-je , Est-il si fort que ça?" "Oui est il est aussi très manipulateur je
crois qu'il va constitué une armé de monstres et refaire la même guerre qu'il y a quarante ans" "Je serai la
le jour ou la bataille commencera et Doliprane aussi" "Oui, dit Doliprane, je serai la aussi et je combattrai
jusqu'à la mort" "Bien donc je vous passe tout les deux Bras Droit et après, si on gagne cette bataille, je vous
aiderai a retrouvé la façon de vous faire rentré chez vous." Après avoir remercié et dit au revoir au Roi
Doliprane et moi-même allons nous préparé pour la bataille la plus importante et la seul que l'on a fait. Nous
allons au stock d'arme et d'armure pour prendre une armure en diamant, épée et un arc et des flèches et nous allons
chez le boucher pour acheter des côtelettjes de porc que nous allons grillé dans ma demeure car nous avons oublié
que quand on est Bras Droit on a le pouvoir de faire tombé des objets du ciel, non ce n'est pas dieu qui fais tomber
tout ce que l'on veux c'est le canon au château qui tire l'objet sur nous, Puis nous faisons le tour de la ville pour signaler
une éventuelle guerre et donc quand la cloche sonnera trois il faudra évacuer la ville et revenir quand un guerrier ira les
chercher après avoir fais le tour de la ville nous allons au archives pour trouver des informations sur Shinai.
Après avoir lu quelques documents nous rentrons chez moi et nous avons l'impression d'être observé nous restons a l
'écoute de tous ce qui nous entoure et la Doliprane me dit tout bas "La première maison a ta droite derrière la cheminée"
Je prend mon couteau et je le lance A l'endroit exact que ma donné Doliprane le couteau a transpercé la cheminée mais
la personne, qui je crois et le second assassin saute sur Doliprane qui réussi à le contré l'assassin ce dernier dit
"Je suis venu vous dire que mon seigneur Shinai attends thecocasio234 sur la tour du midi demain à midi si tu ai en retard
il te tuera."Je retourne voir le Roi et je lui dit que demain j'irai parler a Shinai et demandé ses intensions.Le Roi n'étais
pas d'accord mais j'ai réussi a le persuader et je me prépare a partir et j'espère quitté ce monde trop cubique a mon goût.

Chapitre 4 : La tour de midi et les révélations.

Il est onze heure et demi il faut que je part maintenant si je veux arriver là-bas a midi.Je vérifie que j'ai tout et je vais
maintenant partir tout le monde compte sur sur moi je suis le dernière espoir de sauvé Onixya. Arriver à la tour du midi
je vois une personne et je demande "Êtes-vous Shinai?" il me répond "Oui et mon petit coca je dois te dire quelque chose."
"Oui mais d'abord tu ne dit pas je suis ton père sinon je dit que c'est du plagia a Star Wars OK?" "Non je suis ton tonton
et ta mère et ma sœur on est né dans ce monde et le Roi le sais mais il ne voulais pas te le dire il dit que c'est pour ton bien."
"Pourquoi a tu déclenché la première guerre?" "J'ai volé une pomme et j'ai du t'envoyer avec ta mère dans l'autre monde car
ils voulaient te tué toi et ta mère." "Je sais que tu ment car tu ne connais pas le nom de ma mère." "Si c'est Monique."
"Non c'est Biloulettte maintenant je vais te tué au nom d'Onixya A l'attaque !!!" Je sors mon épée en diamant et je fonce
sur lui mais avant j'ai utilisé le pouvoir des Bras Droit le godmod(3) mais je peux mourir si il touche mon cœur il esquive
ma première attaque du coup il y a des creepers pas loin ma seul chance et de l'amené au creepers pour qu'ils explosent
mais je peux être sensible au explosion et donc mourir avec lui j'essaie quand même car je donnerai ma vie pour Onixya.
Je l'attaque encore il recule a chaque coup mais bizarrement il ne donne aucun coup donc c'est ma chance de le tué les creepers
l'ont vue et lui ne les a pas vue je vais pouvoir avoir mon nom inscrit dans la légende. Il a vue les creepers il saute et j'explose
avec les creepers et soudain surgit face a moi le vrai héros de tout les temps Doliprane et son arc magique il tire des flèche de feu
sur Shinai qui lui esquivé les flèche dans les airs et Doliprane me donne un steak que je mange tout de suite puis je resors mon épée,
ou enfin ce qu'il en reste, et avec la courte échelle de Doliprane je fonce sur Shinai et je le coupe en deux sur le coup je suis heureux
car Doliprane et moi on sera dans les légendes d'Onixya et je voulais partir d'ici pour allais cherché ma femme et mes enfants pour
vivre ici heureux mais une chose m'intrigue ou est le deuxième assassin pour une fois je le laisse la ou il est et avec Doliprane on va
faire une fête magnifique avec de la bière et du lait de vache carré et oui j'ai tout ce qui et carré maintenant et je crie du au du chateau:
"WELCOME TO ONIXYA-ONIXYA-ONIXYA!!!"

Fin.

Légende: 1)signifie modérateur sur mineland 2)désigne l’administrateur 3) l’invincibilité presque total sur mon rp mais total sur un serveur

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour devenir chaman Répondre en citant

Relis toi, il y a pleins de fautes d'orthographe !

Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour devenir chaman Répondre en citant

"Il faut que je part maintenant"  Okay  "et j'espère quitté ce monde" Vive l'Ortograf et la Grammère !

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour devenir chaman Répondre en citant

Orthographe et Grammaire
Bref je devrai me taire je dois encore révisé et désolé pour les fautes mais je trouve que c'est lisible

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour devenir chaman Répondre en citant

Y a trop de faute et il n'y a pas de grade bras droit, et le grade de chaman est trop dur a atteindre pour toi d'évidence, tu te vantes de passer chevalier avec brio .. mais ou pas j'ai envie de dire on t'a accepté par PITIE on aurait même pas du te passer chevalier et l'envie que j'ai depuis longtemps c'est te repasser guerrier donc chaman n'est pas le grade te correspondant.

Refusé

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour devenir chaman Répondre en citant

thecocasio234 a écrit:
Orthographe et Grammaire
Bref je devrai me taire je dois encore révisé et désolé pour les fautes mais je trouve que c'est lisible

En effet, comme tu le dis si bien, tu devrais te taire...
Panzer faisait de l'ironie en écrivant "Ortograf et Grammère"...
Bref. Je suis entièrement de l'avis de Shield.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour devenir chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation