Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente d'être modifiée] Candidature de Torked .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torked
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] Candidature de Torked . Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

je m'appelle Louis (hé oui j'ai un nom , mais vous pouvez m'appelez Torked ) 
J'ai 14 ans etje fait ses premiers pas dans minecraft ! 

J'ai fait un petit tour sur le serveur en tant que Novice et sa me plais pas mal , je compte m'y installer ! 
Je suis un joueur actifs mais qui décolle de l'ordi quand même alors si je ne me connecte pas pendant 3 jours c'est que je suis pas sur l'ordi pas que je vous abandonne . 

Rp : Torked provient d'une famille de pauvre , ces parents travailler a la ferme , ses frères a la mine ... mais lui , lui voulait absolument devenir le plus puissant guerrier du monde , un guerrier si puissant que même le dieu de minecraft le respecterais a vie ! 
Il en parla a sa mère qui se moqua de lui . 
Il en parla a son père qui lui donna des coup de bâton ... 
Puis il en parla au bûcheron qui lui demanda de couper quelque arbres pour qu'il devienne un guerrier , Torked motivé par les mensonges du bûcheron coupa une centaine d'arbres , puis deux , puis trois ... puis 10 ... et il devint le bûcheron le plus riche de son royaume . Tout le monde voulait acheter son bois , célèbre pour la qualité de résistance fasse au flèche des méchant squelette !  

Puis vint un jours que un messager venu du plus prodigieux royaume de tout les royaumes : Onyxia ! 
Son roi demanda a Torked de lui construire une tour si géante quelle trancherai le ciel en 2 ! 
Torked accepta , a une condition : Que le souverain d'Onyxia le bénisse en le proclament Guerrier de son royaume ! 

Voila , je lance mumble et on se dit a bientôt peut-être ! 
Bonne soiré . 

Torked . 

Dernière édition par Torked le Mar 28 Juin - 19:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] Candidature de Torked . Répondre en citant

Et ton RP ? Tu as vraiment lu les règles ? Edit ton message

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] Candidature de Torked . Répondre en citant

Beaucoup de fautes, le RP a l'air interessant mais comme beaucoup d'autre c'est pas du tout approfondit s'il te plait exploite vraiment ton histoire tu peux avoir quelque chose d'interessant élargis l'explications de tout n'hésites pas a faire beaucoup de ligne même si c'est pas cool et que c'est dure continues au moin un peu parce que la ca commence tu termines directe, j'aimerais bien entrer dans l'histoire imaginer ce que l'artiste imagine et ce que le lecteur peut y voir

Merci d'avance, dernier try aprés verdicte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] Candidature de Torked .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation