Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente d'être modifiée] Candidature de Torked .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torked
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: [En attente d'être modifiée] Candidature de Torked . Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

je m'appelle Louis (hé oui j'ai un nom , mais vous pouvez m'appelez Torked ) 
J'ai 14 ans etje fait ses premiers pas dans minecraft ! 

J'ai fait un petit tour sur le serveur en tant que Novice et sa me plais pas mal , je compte m'y installer ! 
Je suis un joueur actifs mais qui décolle de l'ordi quand même alors si je ne me connecte pas pendant 3 jours c'est que je suis pas sur l'ordi pas que je vous abandonne . 

Rp : Torked provient d'une famille de pauvre , ces parents travailler a la ferme , ses frères a la mine ... mais lui , lui voulait absolument devenir le plus puissant guerrier du monde , un guerrier si puissant que même le dieu de minecraft le respecterais a vie ! 
Il en parla a sa mère qui se moqua de lui . 
Il en parla a son père qui lui donna des coup de bâton ... 
Puis il en parla au bûcheron qui lui demanda de couper quelque arbres pour qu'il devienne un guerrier , Torked motivé par les mensonges du bûcheron coupa une centaine d'arbres , puis deux , puis trois ... puis 10 ... et il devint le bûcheron le plus riche de son royaume . Tout le monde voulait acheter son bois , célèbre pour la qualité de résistance fasse au flèche des méchant squelette !  

Puis vint un jours que un messager venu du plus prodigieux royaume de tout les royaumes : Onyxia !